Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 23:23

J'avoue faible humaine que je suis ! Samedi soir ... 22 Janvier 2011 ... 22h45 environ ... Je regarde les NRJ Music Awards sans plus ou moins de concentration quand tout à coup j'ai le radar Edward-Bella-SM greffé à mon cerveau de Navarrienne qui passe en alerte rouge !

 

James Blunt Twilight - NMA

 

Ahhhhh James Blunt est fan de Twilight ! Ou presque ! Du moins son tee shirt !

 

Source : Capture perso

 

Maintenant quand j'ai posté ma bêtise, quelqu'un aurait'il la mansuétude de me prêter une pelle/pelleteuse/engin de chantier pour creuser plus vite mon trou ! Besoin de me cacher ! :/

 

Emma : Je desteste avoir toujours raison, mais je l'ai dit ou je l'ai pas dit que James Blunt était le jumeaux maléfique caché de Peter Facinelli?

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> avec les coupines on aime bine livetwitter des conneries, et à on s'est bien marrées... et oui, vu aussi... de toutes façons, James je le quitte pas des yeux quand il est là...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> *tends une pelleteuse*<br /> <br /> <br /> Bon, la fille futile que je ne suis pas se désinteresse totalement des machins music awards, mais merde, j'ai loupé J.Blunt avec un T-shirt Twilight ?! Oo<br /> <br /> <br /> Faudrait que j'apprenne à être futile de temps en temps :'(<br /> <br /> <br /> *creuse un trou suffisament grand pour Strawb et elle, se cache et attends*<br /> <br /> <br /> ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> P.S je trouve que James ressemble plus à Marshall Allman qu'à Peterounet enfin c'est mon point de vue (qui est souvent le meilleur! :p)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> En même temps étant donné que twilight signifie crépuscule ou pénombre et que James est loin de nous insuffler de la lumière dans ses chansons je trouve que ce t-shirt est fait pour lui! :D enfin<br /> bon moi je dis ça....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben on venait de finir de regarder Avatar, avec mon frère, et puis je me suis dis "oh, James Blunt", et voilà ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme