Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 08:06

Attention cet article peut contenir des SPOILERS pour ceux qui ne voudraient voir aucune image avant la sortie des films !

 

spoiler-alert

 

Confinés depuis le début du tournage dans des plateaux placés sous haute surveillance, les membres du Twicast vont enfin voir la lumière naturelle durant de longues heures de travail.

 

Une scène en extérieur est tournée ce week end dans l'Arsenal Park de Bâton Rouge pour les besoins de Breaking Dawn. Le plateau en milieu naturel se compose d'une grande étendue avec une allée centrale en gravier & de chaque côté des arbres nus. A l'entrée, on peut voir une grande batisse & à l'opposé, un grand écran vert qui servirait soit de fond pour d'éventuels effets spéciaux/incruste d'images de décor ou alors un rempart pour protéger acteurs & scoops du scénario.

 

Malgré tout, impossible pour le moment d'apercevoir un acteur ou même d'avoir une fuite sur la scène concernée. Parmi les fans, reviennent des suppositions sur des scènes de bataille finale, la chasse de Bella ou la réception du mariage de Bella & Edward.

 

BD - Aresenal Park Set 5

 

BD - Aresenal Park Set 1 BD - Aresenal Park Set 2

BD - Aresenal Park Set 3 BD - Aresenal Park Set 4

BD - Aresenal Park Set 6 BD - Aresenal Park Set 9

BD - Aresenal Park Set 7 BD - Aresenal Park Set 8

 

Source 1 2 3

 

Vidéo JT Local

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Shiriliz 23/01/2011 11:20



L'écran vert sert indéniablement aux effets spéciaux et vu sa taille certainement à l'intégration d'un paysage entier. Il est gigantesque, j'en ai jamais vu d'aussi grand Oo



Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme