Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 21:46

Dites je ne sais pas vous mais quand j'entends la nouvelle chanson de Jenifer, Elle danse, je pense à Bella période "abandonnée par Edward elle en devient autiste" ; surtout le refrain :

 

Je danse jusqu’à rire
Je prie le jour de ne jamais revenir
J’ai moins peur à vrai dire
des vampires que de ton souvenir

 

- l'alcool et le tabac en moins, fille spirituelle de mormonne oblige. Et Bella priait la nuit de ne jamais revenir, aussi.

 

Ce qui me fait me poser une question ô combien essentielle : Bella a-t-elle plus peur des souvenirs que des vampires ? Puisque finalement elle court après les souvenirs qui la fuient, notamment lorsqu'elle se met en quête de the meadow, et ce au mépris de tout danger ?

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Camilla 28/01/2011 23:23



Je viens commenter ton article, car je vois que personne ne l'a fait. Or, je me suis fait les mêmes réflexions que j'ai entendu pour la première fois le nouveau single de Jenifer. Surtout que
j'aime beaucoup cette chanson et cette fille aussi d'ailleurs. Bref, remarques très pertinentes, lol



Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme