Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 22:23

WTTR c'est le prochain film de Kristen Stewart qui sortira le 10 Novembre en France. Voici le résumé d'Allociné :  

 "Au cours d’un déplacement professionnel, Doug Riley rencontre Mallory, stripteaseuse dans un club de la Nouvelle-Orléans. L’affection paternelle qu'il ressent pour elle bouleverse le mariage de Doug et Loïs, huit ans après la mort tragique de leur fille unique."

 

 

 

 

Mallory : Hey, vous savez Doug et moi, on ne fait rien du tout, je voulais juste vous dire, il ne se passe rien comme ca ...

 

Lois : Je vous crois.

 

Mallory : Parce qu'il est complètement Old School, c'est dingue.

 

Lois : Je vous crois.

 

Mallory : Il me taxe même d'un dollar à chaque fois que je dis le mot "putain". Est ce que vous pourriez ne pas lui raconter ca, parce que je pense qu'il ...

 

Lois : ... vous taxerait d'un dollar.

 

Mallory : Oui.

 

Lois : Je ne lui dirai pas.

 

Mallory : Ca fait combien de temps que vous êtes mariés?

 

Lois : Ca fera 30 ans en juin.

 

Mallory : Autant dire depuis toujours. Vous avez des enfants? 

 

Lois : Nous avions une fille. Elle est morte dans un accident de voiture.

 

Mallory : Ma mère est morte dans un accident de voiture. J'y étais moi aussi.

 

Lois : Quel âge avais-tu ?

 

Mallory : J'avais 4 ou 5 ans.Je ne m'en souviens pas vraiment. C'est bien. Ca aurait été dur que je m'en souvienne. C'était quoi le nom de votre fille?

 

Lois : Emily. Emily Eugena Riley.

 

Mallory : Elle avait quelle âge?

 

Lois : 15 ans.

 

Mallory : Ca craint.

 

Lois : Oui, c'est vrai.

 

 

 

 

Twifans

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> J'ai hate d'aller le voir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ou peut-être justement, que pour une fois, elle n'a pas de maquillage... Rooooooh, toi tu va avoir des problèmes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh le 10 Novrembre,c'est juste dans 33 jours,1980 minutes,118800 secondes...une pacotille à attendre en somme!!<br /> <br /> <br /> Je dis déjà bravo à la maquilleuse de Kristen qui a fait un bon boulot ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme