Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 00:01

Vous savez bien que nous les Chtarbés rédacteurs sommes connectés par bluetooth cérébrale. Donc, en publiant mon précédent article, je me suis dit, tiens, ca va bientôt faire 5 mois que je n'ai pas posté un seul article, sur ce blog, je vais bien recevoir un petit SMS de Strawb qui elle ne fait que ca depuis tout ce temps. Ca n'a pas loupé. Et là, elle me dit, Nikki, y'a forcément quelqu'un qui va nous ressortir sa vieille amitié avec Kristen. Et là bingo, Vanessa, pas une minute aprés qui pose la question.

 

Ben oui. Nous on est un blog de râleurs, on remet tout en question, on est jamais contents, et surtout on est jamais d'accord les uns avec les autres. Alors, comme on adoooooore les débats, et que ca faisait longtemps, et en attendant les articles "Breaking Dawn c'est de la bouse", lâchons nous les amis, lançons le débat!

 

Pourquoi Kirsten et Nikki si bonne amies durant le tournage et la promo de Twilight, et le début de New Moon, semblent tout d'un coup s'ignorer complètement depuis?

 

Hein, pourquoiiiiiiiiiiiiiii? (est-il aussi méchant)

 

J'en appelle aux instances chtarbées pour leurs analyses. Et j'en appelle aux avis de tout le monde en fait.

En attendant Sherlock, ma théorie :

 

Si vous regardez bien (bon j'ai pas les preuves sur moi, il est un peu tard), la rupture amicale de Kriskki (oh ben oui, on ne pouvait décemment pas y réchapper, (ça fait un peu marque de céréales cela dit)) correspond à peu près à une période qui a vu deux évènements importants dans la vie d'une de nos protagonistes :

-l a rupture de Kristen Stewart avec Michael Angarano

- le rapprochement de Kristen Stewart avec Robert Pattinson (j'accccccccccccuse!!!)

 

Donc.

1) Soit, Nikki avait un petit faible pour Robert Pattinson, et donc, elle n'a pas supporté que Kristen le lui pique.

 

2) En bonne amie, Nikki a dit à Kristen qu'elle ne devrait pas sortir avec sa co-star car celà pourrait mal finir, Kris ne l'ayant pas écouter, et se rapprochant de Robert, Nikki, délaissée et blessée, se sentant trahie s'éloignant de son amie (oui j'ai bossé pour Les Feux de l'Amour dans une autre vie, si c'est possible, elle dure depuis 107 cette série)

 

3) Attention, la botte secrète. Nikki Reed a été révélée par deux films de Catherine Hardwicke (réalisatrice de Twilight : Fascination) : Lords of Dogetown, et Thirteen (qu'elle a co-écrit avec Catherine Hardwicke). Elle a été prise sur Twilight pour cette raison, et peut-être a-t-elle mal vécu la complicité que Kristen a eu avec la réalisatrice, et toutes les éloges qu'Hardwicke avait à son égard.

 

4) Enfin, dans Lords of Dogetown, Nikki joue aux côté de Michael Angarano, le fameux ex de Kristen, et comme dans toutes les ruptures, ils faut choisir son camp, Nikki, fidèle aurait-elle choisit son ancien pote?

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> @Aki : c'est bon je me souviens du sac, c'était le jour où mon pc était habité par un chat. m'en suis pris plein la tronche ce jour là.<br /> <br /> <br /> laure♫ a avouer, pas moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @Laure(a) : je suis fière de vous c'est pas facile d'avouer un tel délit ! Surtout que la vindicte des GH peut être très bruyante !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne le sac 3 poches, je ne l'ai plus en ma possession ! Laura fait semblant de ne plus s'en souvenir mais je le lui ai refilé (faut fouiller son PC !) ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @Aki :<br /> <br /> <br /> Alors!<br /> <br /> <br /> Premièrement : Tu m'engueule quand je fais une rechute mais là c'est TOI qui vient de poster cette photo alors c'est pas ma faute, en plus ça faisait une semaine que je n'avait pas pensé à lui<br /> sauf les moment où tu a voulu le comparer avec tu sais qui (le lien du machin vert m'avait achever)<br /> <br /> <br /> Deuxièmement : Je déteste  le sac de Nikki<br /> <br /> <br /> Troisièmement : C'est quoi l'histoire du sac à trois poches, j'ai raté un épisode ou c'est ma mémoire de pingouin qui me joue des tours?!?!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @Laure♫:<br /> <br /> <br /> Premièrement : l'association des mots : "Place public + Nu" me font penser à la place du nombre d'or. c'est normal?<br /> <br /> <br /> Deuxièmement : rooooh steuplé envoie le nu dans mon lit, j'ai le droit,c'est mon ex-mari<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avoue, Je suis responsable de tous les maux entre Kris, Nikkie et sûrement Kellan. Mais comprenez moi, ce sac est une horreur (comparé a mon sac 3 poches, que d'ailleurs Aki ne m'a toujours pas<br /> rendue!!) donc j'ai commandé à Kellan de lui piquer pour le bruler sur la place public (désolée LaurA je ne lui commanderai pas d'arriver nu dans ton lit, je tiens à ce que tu réussisse ton<br /> seuvrage ^^)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà faites de moi ce que vous voudrez ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon ok, j'avoue tout... Oui, je connais la vérité ! ^^ La preuve en photo (LaurA, pas de rechute STP !) :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Comme vous pouvez le contaster, nous (je suis la chose et la témouine du Drame en robe bleue en arrière plan ; les 3 twilightiens font semblant de ne pas me connaître mais ils ne connaissent que<br /> moi dans mon monde parallèle !^^) or donc, nous étions tranquillement installés pour la présentation du nouveau sac de Nikki (bref, nous étions au téléachat !)... et, va savoir ce qui lui a pris,<br /> Kellan a voulu faire une blague "aux filles" et a dérobé le fameux sac -900$ dans toutes les bonnes boutiques ! - (tout ça pour le donner à LaurE qui s'en fout d'ailleurs puisqu'elle est déjà<br /> amoureuse d'un sac 3 poches !)... S'en est suivi une explication fumeuse de kellan accusant Kristen du rapt... La suite vous la connaissez : contestation => dispute => crêpage de chignons<br /> => perruques (et le mystère des perruques d'Eclipse s'en trouve par là même occasion éclairci !)<br /> <br /> <br /> Bref, tout est de la faute de Laure(a) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme