Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 11:43

Bonjour!

 

Aujourd'hui dans TN, une épilEptique filme le bonus DVD du making of d'Eclipse. Un grand moment de cinéma.

Pour tout vous dire, je me suis arrêtée à 12 secondes, mais je vous la mets quand même, je ne sais pas, si vous avez des pilules contre le mal de mer chez vous...

 

 

Alors Courtney (j'imagine que cette future révolutionnaire du style Blairwitchien s'apelle Courtney et est capitaine adjointe de son équipe de Pom-Pom Girls dans le Montana, mais rêve secrètement d'écraser Withney, la head cheerleader qui se trouve aussi être sa meilleure amie, et qui sort donc avec Ryan, le quaterback de l'équipe de Football des Tigers, pour pouvoir prendre sa place en haut de la pyramide...je n'ai plus de souffle), pour filmer ce genre de choses, il y a une astuce très simple :
.
- soit tu arrêtes complètement de respirer et tu te focus entièrement sur ta stabilité. Je t'accorderais que 9 minutes c'est un peu long, surtout quand tu cries très très très très fort en même temps pour être sure que ta vidéo ne serve bien à rien à la fin , même pour toi, puisque, en apnée au moment de la diffusion, l'air, n'ayant pas totalement irrigué ton cerveau tu 1) filmes n'importe comment (on y revient) 2) ne processes pas du tout l'information qui se déroule sous tes yeux (ndlr, la diffusion d'un making of lors d'une probable pseudo-convention à l'autre bout de l'état qui t'as couté 75$ soit ton argent de poche de deux mois combinés, et auquel ta mère a accepté de te conduire à la seule condition que tu arrêtes de passer ta vie sur ton blog "I-LoVe-RoBeRt-PaTtInSoNN" (avec 2 "n" à la fin, car il y avait déjà un blog du même nom), donc, n'en ayant rien retenu, la vidéo achevée, tu te précipites sur ton appareil Canon tactile que tu as eu pour tes sweet 16, pour voir ce que tu as filmé comme tous les 3456 autres filles en fleurs autour de toi, pour te rendre compte que la bande son est à chier et l'image donne le vertige.

- ou, tu te plantes les coudes dans les hanches (qui doivent bien ressortir, car si tu fais partie d'une équipe de Pom-Pom Girls aux Etats-Unis Courtney, tu es forcément anorexique) pour obtenir un peu plus stabilité. Bien sur ca ne résoud pas ton problème de son, puisque tu continues de crier, comme tout le monde (ah l'instinct grégaire) et tu continues probablement de te faire pousser, par les pompiers qui évacuent les filles qui évanouit devant, tout prés de l'écran, parce que tout le monde poussait derrière.
.
PS : Note à ceux qui auront lu jusqu'au bout. Ne faites pas comme moi. Ne buvez pas de Red Bull au réveil...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

charboune 14/10/2010 00:23



 un gd bravo à toi Aki....t'es une pro du langage blonde  5/5



Lysoriane 13/10/2010 18:56



@ Aki : après avoir eu "l'élément capital" qui permettait une traduction du com, j'ai compris .



Rhyolite 13/10/2010 18:21



@Aki: moi qui parle le blond au quotidien, je valide ta traduction! (à espérer que t'y as pas passé trois plombes ^^)



Aki - Interprète rousse 13/10/2010 17:12



@Lysoriane et Charboune :


Je dois maîtriser le language blond, parce que j'ai compris (je crois !)^^ Voici ma proposition de traduction du Charbounien :


1) Génial...


2) je suis nouvelle sur le site et j'adore tes articles (ceux d'Emma !)...


3) je bois aussi du red bull au petit matin !!!!


4) je ne peux pas vérifier tes dires (ceux d'Emma à nouveau !) de visu car la vidéo a été supprimée mais je te (Emma encore !) fais confiance...


5) j'espère que tu (Emma toujours !) n'as pas passé des heures sur l'article !!!!


 


What else ? ^^



Lysoriane 13/10/2010 00:57



@ charboune : ça veut dire "Quoi ? J'ai pas compris ce que tu veux dire!"


 


Mais c'est bon, maintenant, je comprends mieux 



Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme