Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 22:09

Je dois dire que Nikki Reed m'énerve bien moins que Ashley Greene.

Premièrement parce que c'est une vrai actrice (et une scénariste) qui a fait de vrais bons films avant et qui sait vraiment jouer la comédie, bien que son rôle dans Twilight ne le démontre pas trop (et qu'elle a été pistonnée surtout).

Et deuxièmement parce qu'elle s'expose moins que Mademoiselle Greene, qui n'arrive pas à monter dans mon estime.

 

Donc, d'aucun aurait pu croire qu'en se faisant rare, Nikki Reed rendrait ses apparitions plus intéressantes et attendues. Oui. Mais si c'est pour dire des trucs comme ca Nikki, tu peux aller te ranger. Toi même.

 

Donc voilà ...chabang, l'itw qui ne sert pas à grand chose (soit en bonne Marseillaise que je suis à rien).

Juste à vous rappeler que le tournage du film au plus long titre du monde 1/2 : Twilight chapitre 4 : Révélation partie 1 (j'espère qu'ils vont pas nous faire des petits A grand II sous partie gamma) commence dans seulement une petite semaine.

 

 

Traduction :

"On vient juste de recevoir les scénarios il y a quelques jours, c'était très excitant. Il capturent vraiment l'essence des livres et de l'histoire et ils sont très fidèles à ces derniers. Donc je pense que le studio ainsi que les acteurs et le réalisateur se sont rendus compte (attention phrase mythique) que les origines ont créé le succès, donc ce serait idiot de s'en éloigner. Je dois dire que dans Breaking Dawn, Rosalie et Jacob ont spécialement ... je veux dire, leur relation est ... est unique, et donc c'est très divertissant"

Wouah le scoop ! Heureusement qu'on veille hein. Passer à côté de ça peuchère, je m'en serais pas remise.
Et Mr. Pitter de confirmer :
pfach-560x257.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Je me marre toujours autant à lire tous ces article!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> moi je suis d'avis de farfouiller au fin fond des plus petits recoins du oueb mondialement international pour trouver un exemplaire... comme ça on est quitte de payer la scénace de ciné si jamais<br /> c'est naze<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi j'ai une mission pour votre super équipe...un truc me turlupine, Kris et Nikki meilleures amies du monde, jusqu'à la promo New moon ok on y croit. Mais depuis??? Que s'est-il passé? On ne les<br /> voit plus jamais jamais ensemble...<br /> <br /> <br /> Et, certes Nikki n'arrive pas à la cheville d'Ashley quand il s'agit de se montrer mais elle se rattrappe là, à multiplier les soirées dont les photos sont publiées...Y a pas encore un Jonas de<br /> libre pour elle???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Emma de nous tenir informé,parce qu'une info comme ça,ça change une vie quand même!!<br /> <br /> <br /> Moi ce qui me fait très très peur dans ce qu'elle dit c'est qu'ils ont "gardé l'essence du livre et sont resté fidèles à l'histoire".Ils nous ressortent la même phrase à chaque fois,et à la fin<br /> les films ne ressemblent pas aux livres.Alors j'espère que cette fois ci,avec les 2 films,ils réussiront à caser pas que l'essence du livre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme