Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 16:21

Le suspens est terminé et l'attente comblée !

 

Mackenzie-Foy as Renesmee 1

 

Pour fêter les 15 millions de fans sur la page officielle facebook de la Saga Twilight, Stephenie Meyer en personne a posté a annoncé la nouvelle : Mackenzie Foy sera bien Renesmée pour Breaking Dawn (Twilight Chapitre 4/5 : Révélation).

 

stephenie meyer confirms mackenzie foy as renesmée

 

 

"Salut tout le monde !

 

Félicitations à la page facebook Fan de Twilight ! 15 millions de fans ! Les amis, vous ne cesserez donc jamais de me surprendre ! D'autres nouvelles ...

 

Je suis très excitée concernant notre nouvelle Renesmee, Mackenzie Foy. C'est une jeune actrice épatante et je suis emballée de travailler avec elle. J'espère que vous avez tous passé un agréable été !

 

- Steph"

 

 

Voici un "Behind The Scene" dans lequel Mackenzie Foy se présente brièvement lors d'une campagne publicitaire Gap en septembre dernier.

 

Gap : Apprenons à connaître Mackenzie Foy.
Mackenzie Foy : Je m'appelle Mackenzie Foy et j'ai 9 ans.
Gap : Qu'as-tu fait pour la séance photo ?
Mackenzie Foy : J'avais un archer et j'ai joué du violon.
Gap : Quelle est ta nourriture préférée ?
Mackenzie Foy : Macaronis au fromage et crème glacée.
Gap : Quand tu seras grande ...
Mackenzie Foy : Je serais réalisatrice de films.

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Elle est super jolie j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> personnellement c'est seule qui m'inspirer le plus entre les trois proposées, et les images mise en parallèles avec celles de Kristen sont vraiment bien. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme