Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 01:42
Oui, je suis comme ça, j'ai envie d'être charretière ce soir.

Donc, voici l'histoire :

On nous a d'abord dit que le trailer d'Eclipse serait disponible à Noël. Et puis pas.

On a ensuite parlé des Oscars. Plus de nouvelles de ça.

Ensuite, il devait être diffusé lors des bandes-annonces précédents Remember Me, le film de Robert Pattinson et Emily De Ravin prévu pour sortir aux USA le 12 Mars.

Et maintenant. Il se pourrait bien que nous y ayons droit demain (vendredi 12 février) lors des séances du film Percy Jackson and the Olympians, the lightning thief (Percy Jackson, le voleur de foudre)

Et puis plus. Argh !

Rumeur donc montée en sauce et démentie aussi rapidement que celle qui affirmait que Robert Pattinson jouerait dans le nouveau Spiderman.

On l'aura peut-être pour la Saint Glinglin, qui cette année tombe le 31 février. Encore un petit espoir auquel se raccrocher.

source

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Merci beaucoup. Oui je vois quelle émission c'était..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> @Cilou : Le trailer de NM est sorti le 31 mai pour être précise (je m'étais tapée la moitié de l'émission EN ANGLAIS pour le voir et je comprenais quasi rien. Ah, si, j'avais compris quand Kristen<br /> avait fait tomber son trophée et que Rob se foutait de sa gueule. Et aussi le presque baiser-râteau de Kristen. Au final, c'était assez drôle à voir.)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis sûre que cette fois-ci, Edward et ses potes vampires auront des vraies dents, à l'ancienne. Je sais pas pourquoi mais vu les films de David Slade, ça sent les bonnes grosses dents de<br /> Vampires...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils ont passé quand le 1er trailer de NEW MOON ? Mois de mai ?<br /> (j'étais absolument pas dedans à l'époque, donc j'ai pas fait gaffe)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouah les chtarbés je vous aime!! Je viens tous les jours (voire plusieurs fois) lire vos infos décalées. Vous avez de la fraicheur et un oeil critique sur l'actu et la folie twilight. Bravo a<br /> toutes et bonne continuation! vous m'etes devenues indispensables!<br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme