Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 22:52

****** et ** ont lancé un concours pour être "a******************".
Quésaco ?
Et bien Taylor Lautner vient à Paris (enfin, la France n'est plus boudée !) et il recherche un guide, qui sera, le temps d'une journée ambassadeur des fans français auprès de Taylor.

Pour vous inscrire, suivez le lien, et remplissez le questionnaire "Je m'inscrit comme candidat". Et bonne chance à vous ! ;-)

Si vous ne souhaitez pas vous inscrire en tant que candidat, mais que vous souhaitez soutenir les lecteurs Navarriens inscrits, vous pouvez être votant ; pour l'inscription, même lien, mais remplissez le formulaire "je m'inscrit comme votant".


Pour notre part, nous avons choisi de présenter Sophie.
Sophie, jeune et point écervelée, fan mais avec discernement, Navarrienne éclairée, n'habite pas en région parisienne mais connaitParis comme sa poche.

Elle a l'esprit Navarrien.
Elle parle un anglais correct.
Elle est super sympa.
Elle est marrante.
Elle ne va pas essayer de draguer Taylor, pas son genre de mec.
Elle ne sera donc pas lourdingue.
Elle peut être porte-parole de la masse silencieuse, cet ensemble de fans qui ne sont pas des GHystériques.
Elle aura le courage de sortir du béni-oui-oui et de parler à Taylor de l'absence d'avant-première française.
Et des doublages ^^
Et le tout sans langue de bois, puisqu'on n'est pas sponsorisés, que personne ne nous paye pour faire la pub du film ou dérivés, qu'on ne connaît personne dans la chaîne de production/diffusion/information/autres-trucs-en-ion qu'on devrait ménager.

Pour la connaître depuis le début de l'aventure TN, c'est une fille simple qui ne se la claque pas, d'ailleurs c'est moi (Stella) qui rédige l'article est pas elle ^^

Et elle ne se la joue pas solo : si elle gagne, ce sera grâce à vous, lecteurs Chtarbés, elle ne va pas faire sa diva genre "je suis là grâce à ma petite personne uniquement", et elle ne nous oubliera pas : elle racontera tout, sans se cacher sous des prétextes fallacieux ou autres.

Pour voter Virginie :
a. inscrivez vous en tant que votant
b. suivez le lien de candidat (à ouvrir dans une autre fenêtre si vous trouvez pas sur le site, une fois que vous êtes inscrits)
c. cliquez sur "votez pour moi"

On ne peut voter deux fois par jour (une entre  minuit et midi, une entre midi et minuit) et par adresse mail, et ce jusqu'au 18 février.

Pour finir, je dirai qu'on a déjà tenté Cannes, sans succès, et là si on gagne, c'est la classe, mais si on ne gagne pas c'est pas si grave, ce sera..... un Cannes bis :-D

Bonne chance aux participants, et Go TN !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Ha , je suis à la bourre , je viens seulement de le voir :(<br /> On a jusque quand pour voter ?<br /> Vive la Navarre Libre et vive les Chtarbés . Ensemble , on peut y arriver ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour le moment j'ai 12 compte car j'ai pas encore eu beaucoup de temps, mais je vais en faire d'autre. Je fais également la pub sur mon FB  =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vous devriez tenter de passer sur le plus de radios possibles!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'en suis a ma 15eme adresse bidon si tout le monde le fait ca peut faire avanceer le probleme c'est que la 1ere est passé sur skyrock donc elle s'est fait un paquet de vote^^<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> J'ai voté aussi, je vais essayer d'y aller tout les jours ;-) Faisons nous connaître!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme