Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 15:46

Tout d'abord, une compil' de ses apparitions dans le film The Bad Mother's Handbook, ou la (prétendue) sexytude qu'il acquerra avec Edward Cullen est, disons, encore au stade de maturation ;-P

 

 
 
Puis, des nouvelles de la santé de notre Robinet. Le pauvre a confié que les légers problèmes d'audition qu'il avait avant Twlight semblent s'aggraver avec le temps. "Je suis presque complètement sourdingue. Je suis inquiet, très inquiet". Sans vouloir faire ma mauvaise langue (je ne le suis jamais, n'est-ce pas), quand on entend ça (et ce ne sont que des extraits atténués, par rapport à ce qu'il a pu subir) pendant trois mois non-stop cumulés dans l'année, il peut y avoir des séquelles.
Et il a aussi avoué : "Quand on tourne Twilight, il y a toujours quelqu'un pour vous souffler les répliques. Je lis beaucoup sur le plateau, mais dès que je referme le script, je me souviens à peine de la dernière ligne que j'ai lue. J'ai compris à quel point mon cerveau était devenu lent et rouillé." C'est décidé, je deviens actrice ! =)
Et enfin, pour conclure ce mouvement ascendant qui présageait déjà au paragraphe dernier qu'une fois n'est pas coutume, je finirais sur une note positive pour lui, voici des images du tournage de Bel-Ami (récemment délocalisé à Budapest). Et là, Edward (avec ses favoris de plus en plus longs, larges, broussailleux et moches) peut aller se rhabiller... (Cliquez pour agrandir.)
rob-bel-ami-budapest-1.jpg rob-bel-ami-budapest-2.jpg rob-bel-ami-budapest-3.jpg rob-bel-ami-budapest-4.jpg source

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> MDR médusa !!! Ca va, on est entres nous;.. Mais ton pauvre mari xD (je pense à mon papa avec sa tête d'aigle... Et à la dure épreuve que ça a été pour lui d'assumer sa nouvelle paire de lunettes<br /> --' bref, passons !<br /> <br /> <br /> Sinon ben ton mari tu l'avais bien choisi pour quelque chose, à la base, non ? (moi je m'en fou d'avoir un thon, je veux un musicien attentionné ! Et gentil. Et drôle ^^)<br /> <br /> <br /> Leonardo DiCaprio !! J'aime ce mec. Vraiment (donc tout espoir n'est pas perdu pour Rob-Robinet ! il peut encore devenir beau ) (je veisn d'apprendre à utiliser les smileys !!!). J'ai pas encore vu Blood Diamond, mais j'ai adoré Titanic (je l'ai vu la première fois quand j'étais petite, je l'ai revu après<br /> l'installation des hormones et j'ai compris que j'étais une ados : j'ai chialé comme une fontaine à la fin, j'avais les yeux tous rouges;... A, le pire, je veux dire par là le plus ridicule,<br /> c'était ma chialence suprême devant Frères des Ours.... --')<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr Médusa je pense à la pub où la femme claque des doigts pour changer de mari ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> lol medussa !!!<br /> <br /> <br /> J'adore ces passages, il faudrais que je vois ce film mais avec des sous-titres avec avec l'accent british moi rien comprendre !!!<br /> <br /> <br /> Personne ne saurait comment le trouver !!!??????!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dans son premier film le pov rob n etait vraiment pas à son avantage mais Di caprio aussi avait joué dans Gilbert Grapp un type trés laid avant de devenir le<br /> fabuleux jack de titanic.<br /> <br /> <br /> Du coup jme demande : est ce qu avec un (énorme) relooking mon boulet de mari pourrait devenir un sex symbol ? révons....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai un doute de 0,00000001.10^-50 à cause de la dernière photo mais;.. C'est bien Kristin Scott Thomas ???? (oui, je sais qu'elle joue dans le film)<br /> <br /> <br /> De tout façon, j'adore cette film. Même après l'avoir vue dans Arsène Lupin (un peu trop dénudée... --' je voyais pas l'utilité mais bon) (et un Romain Duris parfait, en parlant ! Ce qui me<br /> rassure c'est que du coup ce sera sa vraie voix dans le film VF !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme