Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 14:46

Evidemment, dans le sondage précédent, la majorité a voté "on veut les images en grand", mais puisque je suis chtarbée n'est-ce pas, je vais les mettre en petit.

Parce que, suivez mon raisonnement logique (certes bien aidé par les coms), si vous voulez les voir et qu'elles sont en petit, vous pouvez, alors que si vous ne voulez pas les voir et qu'elles sont en grand vous ne pouvez pas. Elémentaire, mon cher Watson. C'est pour ça que je ne suis pas capable de le formuler simplement.

DONC : si vous voulez voir les photos, cliquez dessus, ça vous fera brûler des calories de soulever votre doigt, pour que votre (long ?) séjour devant l'ordinateur ne vous soit pas trop nuisible.

Enjoy ! (ou pas).

 

Eclipse-still-1-cullen.jpg eclipse-still-2-edward-bella-jacob.jpg eclipse-still-3-bella-jacob-quileute.jpg

(C'est moi ou les Cullen ressemblent à des Barbie ?!)

(Le feu de caaaamp !)

 

source (et merci beaucoup à Laure !)

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Non mais c'est quoi ce délire avec ses perruques ??<br /> Que Kristen en porte une à cause du film the runaways, je conçois, mais c'est quoi les raisons pour que quasi tous les acteurs du film en porte ???<br /> pourquoi Esmé ? Pourquoi Jasper ?<br /> <br /> <br /> Ils sont sponsorisé par une marque de perruque ou quoi ?<br /> Dejà que je comprend pas pourquoi ils ont pris des acteurs bruns pour jouer des blonds (Rosalie, carlisle) et des acteurs blonds pour jouer des bruns (emmet) et du coup au final, quasi tout le<br /> monde a une tête naze à cause des perruques/colorations...<br /> <br /> <br /> Seul Edward s'en tire bien, avec son tshirt noir.mmmmmmhmmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, je proteste, Emmett est parfait.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et je dois bien avouer qu'Edward est pas trop mal réussi, mais du point de vue capillaire, va falloir remédier à cas favoris parce que dans le 4 ça va finir en barbe !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Les moumoutes de Jasper et Bella sont vraiment IGNOBLES. Bella ressemble à...rien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je me ferais jamais à la perruque. quelle abomination !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @Petitelfe: Sur ce coup je crois que c'est moi.<br /> <br /> <br /> C'est moi où sur les photos/vidéos du tournage d'Eclipse Jasper avait enfin une tête potable à nous réchauffer le coeur... Et là c'est un carnage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et jacob a perdu son superbe dos musclé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme