Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 08:57

Le titre n'est pas une allusion à Photoshop, je vous rassure ; c'est simplement pour faire la différence entre les photoshoots et les photos "shopping" car les deux cohabitent dans cet article ;-)

 

 

Pour changer un peu de tous ces loups & vampires, quelques photoshoot récents des humaines.

 

Anna Kendrick a posé pour Paper Magazine :

 

anna-kendrick.jpg

  

Drole de coiffure !

 

Christian Serratos  pose aussi, en robe blanche :

 

 christian-serratos-photoshoot.jpg

  

 

Et pendant ce temps-là, Ashley Greene  faisait du shopping à LA ce lundi :

 

ashleygreene-shopping

ashleygreene-shopping2

 

Et non, elle ne boit pas que de l'eau ! youpi ! ^^

 

*disclaimer pour Emma*

Plus chicos, Alex Meraz a fait du shopping hier à Hollywood, avec sa femme, et chez Arman* s'il vous plaît :

 

 alex-meraz-shopping1

 alex-meraz-shopping2

 

 Sa femme me rappelle quelqu'un, mais je ne saurais dire qui. En tout cas, c'est très coloré chez Arm*n* ! :-D

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> moi elle me fait penser à l'actrice qui joue dans la dernière saison de Heroes (celle qui quand elle s'enerve tue tout le monde et qui a des trucs qui lui sortent des yeux à mon avis elles<br /> devrait aller chez l'ophtalmo parce que là ça craint et si personne voit de quoi je parle c pas grave g l'habitude u_u'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> @Aurélie OUPS dsl, j'étais pas vraiment dans le truc et j'ai cru que c'était Charline qui me posait la question ^^' non, mon David n'est pas musicien (malheureusement....)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Oh a toi déese Stella pour ta sagasse !!! ^^ ( Elle me disais aussi quelque chose mais j'arrivais pas a trouver !!! )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ayé, l'illumination : elle a des airs d'une des soeurs Kardashian !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> FD, FD, FD. Si après je ne sais combien de mois je ne sais pas qui est David Tennant, eh bien... J'suis pas douée XD. C'était pour savoir si il était aussi musicien. Genre mec polyvalent à la Gad<br /> Elmaleh. Mais n'est pas Gad qui veut. (Phrase philosophique du jour.)<br /> <br /> <br /> Ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à apprécier les musiciens. (Moi aussi je m'écoeure.)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme