Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 13:15

Un petit sondage.

 

"Encore !!!!!" me direz-vous. Et bien oui mais celui concerne la soirée du 8 avril avec Taylor Lautner.

 

Nous voudrions savoir combien vous êtes à y participer, histoire de connaître l'ampleur des dégats de chtarbitude qu'il y aura. ^^

 

Un petit com avec un "moi" peut suffire.

 

Et pour les autres vous pouvez toujours nous donner les questions que vous aimeriez que l'on pose à Tay-Tay. Sachez que nous aurons normalement environ 10min avec lui, peut-être plus si on lui plaît. (Humouristiquement parlant j'entends bien ^^)

 

Et vous pouvez également nous donner quelques idées cadeaux (bien qu'on en ait quelqes-unes ^^) à fournir à Taylor, Kristen et Robert (que nous remettrons à Taylor, nous lui faisons confiance pour ne pas les ouvrir LOL) (Sophie : moi je lui fais moins confiance pour les transmettre. Enfin, il peut pas faire le pigeon voyageur non plus, mais telles le Petit Journal, nous tenterons !).

 

 

Au plaisir de vous rencontrer prochainement !

 

Bisous. (Bisous aussi de Sophie qui vient de rentrer de cours et vient de réaliser qu'avec ce jeudi, la récup' de la fiesta du jeudi soir le vendredi, elle se retrouvait en vacances anticipées le mercredi après-midi !)

 

 

Complément d'information : C'est une soirée privée, les places ne pouvaient être que gagnées en participant au concours Ambassadeurdestar.com et en relevant les défis que proposait la gagnante sur le mur Facebook d'Ambassadeur de Star. Les dernières invitations ont été attribuées aujourd'hui.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> @theangel1988: on pourrait déposer un brevet et demander à Bebert d'en faire la pub?? genre:<br /> <br /> <br /> Bebert :"le nouveau spray anti GH, faites comme moi: FUYEZ! "<br /> <br /> <br /> Moi Chtarbée? non  (dit elle innocemment ;) )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hmmm mais c'est une très bonne question !<br /> <br /> <br /> euh je sais meme plus en fait ! ah si recherche google et je suis tombé sur un de vos articles ! ^^ du coup je suis toujours en survolation de votre blog !<br /> <br /> <br /> Félicitation pour le concours ! Amusez vous bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En tant que nouvelle Chtarbé qui vient de découvrir votre blog aujourd'hui ( noon ne me tapez pas, j'ai des compliment a suivre ! ^^), j'avais tout d'abord une question pour les 2 Chtarbé qui ont<br /> gagnés leur invitation ^^. Vous l'avez gagné par quel défis ou par quel autre moyen que les défis ! parce que personellement si vous avez rejouer une des scènes proposées , je veux pas louper ca<br /> ! mdr<br /> <br /> <br /> et sinon super topissime blog de ouf qui me fait bien rire depuis que je survole vos articles ! Vive les Chtarbés et T-N !( voila pour ce qui est sensé etre un compliment :P)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Mais comment as-tu découvert le blog ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Virginie et moi avons remporté les invitations en finissant dans le top 5 du concours, donc on a un pass VIP pour deux =)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Chuis auvergnate aussi, et j'allais également proposer un St Nectaire qui pu XD et visiblement je n'étais pas la seule à avoir eu cette idée ! Moi je lui demanderai si ils ont fait du troc de<br /> perruque avec Kristen entre le New Moon et Eclipse ? Sinon un autographe au nom de TwilightNavarre et une ptite photo ca serait déjà pas mal ... Une vidéo où il nous passe le bonjour et son numéro<br /> de portable ca serait encore mieux mdr ( je plaisante, on reisque de se faire harceler par les GH après !)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> il vous reste toujours la place?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme