Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 22:09
Je suis là pour répondre à la question que tout le monde se pose. Pourquoi n'y a-t-il eu aucun article posté depuis 2 jours sur TN , c'est un peu louche. Non personne n'est mort. Non il n'y a pas eu de rébellion interne, on est juste en pourparlers. Oh mon dieu, mais que se passe-t-il?





Cinq blancs de rigueur pour instaurer la notion de suspense.
Eh bien tout simplement parce que l'article que je suis en train d'écrire est le 998ème, et donc, on est à deux doigts du millième article. Youhou ! On voulait quelque chose de spécial pour le millième, of course, un truc bien de chez nous. Donc cela a engendré des discussions en termes éditoriaux. Et c'est Sophie qui nous fera l'honneur !

En attendant, je vous fais un petit cadeau. Comme quoi y'a pas que les filles qui aiment Twilight !

Voici Ryan Blaufus, un jeune américain qui s'est fait un tatouage dont il se dit "fier". Une heure et 240 dollars plus tard...
TADA !



source

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> je suis francais ,et le mien donne beaucoup mieux ayant la peau mate et plus musclé :D je serais ravis de vous le faire partager<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si c'est le vrai car on voit les deux loups de profil ainsi que celui de face !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Honnêtement, je me suis pas aperçue des deux jours d'absence car, Ô hasard, ma connexion Internet a décidé de démissionner tout le week-end ^^. <br /> Ah, ah, 1000ème article, déjà ! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wow jaime bocoup le tatouage quileute il est vraiment bo mais ce jeune homme va un peu loin il suffisait d'acheter le braceler des cullen haha!!<br /> <br /> eske une chtarbé peu mener l'enquete: ce tatouge est-il vraiment le symbole des quileutes?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pas d'internet pour cause de vent (j'ai pas tout compris ce que m'a blablaté le type du répondeur de mon FAI, mais le vent.) ; et là, je me dis que la presque campagne, ça a ses inconvénients ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme