Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 23:52

Ouais, je sais, ce que je m'aprète à faire est vraiment pourri, même un peu limite, voir même complètement déguelasse, mais à situation déséspérée, mesures déséspérées (ah mon Dieu, cette phrase est dans un Disney, il faut que je trouve lequel)

 

Donc voilà je me suis embarquée malgré moi dans une campagne de communication qui est complètement foireuse en fait, je ne comprenais pas du tout à quel point ca allait m'incombait à 100%, et là c'est la maaaarde.

 

Donc si des âmes généreuses pouvaient me regarder cette vidéo, ou du moins les 3 premières secondes histoire de faire des vues. Faisons dgenre tous ensemble! Oui, sauvons Emma!

 

 

 

On peut aussi faire le concours du foutage de gueule la présentatrice qui est en fait une très bonne amie à moi, mais qui est juste horripilante là dessus. Lâchez-vous, j'en ferais une compile et un livre d'or pour son anniversaire.

 

Les plus sympas iront me liker ca : http://www.facebook.com/lacontraceptionprochedevous?ref=hl et iront au paradis (quoi, la religion catholique peut vous le promettre et pas moi?)

 

Et en contrepartie j'essais de vous écrire des articles drôles, inspirés, informatifs et décalées cette semaine, pour ne pas comme j'ai pu le lire "laisser mourir ce blog dans une lente agonie" (merci, j'ai beaucoup ris).

 

Bon aller, je vais me laver, je me sens sale! 

Que celui qui n'a jamais gruger la secu me jette la première boite de dafalgan mille en gélule.

 

Virginie : Je te jette un tube de granule homéo! :D

C'est dans Aladdin et c'est Jafar qui dit "A époque désespérée, mesure désespérée, Monseigneur" quand jafar expose au roi pourquoi la princesse devrait l'épouser si elle ne choisi pas d'époux.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Alladin !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Elle n'est pas du tout horripilante ta pote! j'trouve que vu certaines réactions des "participants" ou "non réactions" elle gère!...<br /> <br /> <br /> Je blame le lourdeau qui ne connait aucune réponse et qui nous sort: mais c'est des questions pour filles! *crétin!*<br /> <br /> <br /> Elle a eu les questions avant la fille qui sait tout^^...Le coup du: "il ne doit pas y avoir de moyenne pour ce genre de sujet" O_o<br /> <br /> <br /> à moins qu'elle soit en sociologie et qu'elle ait déjà bossé l'sujet, sinon: respect!<br /> <br /> <br /> en espérant que ce visionnage "éducatif" t'aide!<br /> <br /> <br /> +1 vue!<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, bonjour!<br /> <br /> <br /> j'ai regardé un article sur Yahoo qui parle des parodies de cinéma... et que voiiiis-je! Votre parodie de twilight version Bref!<br /> <br /> <br /> Consécration^^<br /> <br /> <br /> http://fr.cinema.yahoo.com/blogs/actualite/cinema-detourne-star-wars-star-trek-call-maybe-154622748.html<br />
Répondre
G
<br /> Effarant !! Et les cours de biologie de base, et internet ? Je fonce informer ma fille (heu 4 ans, c'est un peu jeune peut être ?).<br /> <br /> <br /> Sinon la copine ne s'en sort pas si mal, on dirait une pom pom girl de canal+... faudra qu'elle postule pour la météo, elle en a le style !<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à vous toutes !<br />
Répondre
N
<br /> Oh-Mon-Dieu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis atterée de la débilité de certaines réponses... Oo Sérieusement, les cours d'éducation sexuelle au collège/lycée, ça vous dit rien ? Nan mais merde, je flippe grave là ! Y'a autant<br /> d'incultes en liberté dans la nature ?! Ou bien vous n'avez gardé que les réponses gratinées ?<br /> <br /> <br /> (Emma : oui, la présentatrice est effarante, en même temps, elle fait avec les débiles qui l'entourent hein)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (et je ne peux pas cliquer sur j'aime, je n'ai pas de Fa*ebook)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (Oui, c'est Aladdin ^^)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme