Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 18:58

En changeant bien peu les paroles, on se rend compte finalement que Merlin l'Enchanteur, avait plus ou moins tout compris (sous sa forme poissonneuse, précisons-le) : C'est ce qui fait que tout tourne en rond.

 

Alors, donc quoi parle-t-on?

L'amour?

La célébrité?

Le pouvoir?

L'argent?

 

Non, des relations humaines.

 

Peu de temps aprés la sortie du premier Twilight, une rumeur naissante annoncait l'existence d'un certaine Robsten. Vous vous souvenez? Ah quel émoi! Les deux héros d'une saga la plus populaire du monde, traitant de l'amour interdit se voyaient en secret.

 

Aujourd'hui, peu de temps avant la sortie du dernier Twilight, une rumeur persistente, annonce la fin dramatique de ce couple jamais vraiment confirmé. Toujours un peu fantasmé aussi peut-être. Robert est devasté. Kristen l'a trompé. Quel scénario Hollywoodien vraiment.

 

Je citai Merlin, je vais vous citer Justin Timberlake, et son hit qui grave les esprit "what comes around goes around", ou Alicia Keys "What goes up must come down". Grosso merdo, la roue tourne.

 

Bah ouais, Kristen qui trompe Michael Angarano pour se jeter dans les bras de Robert, et le couple qui se joue du monde en niant tout en bloque. Je ne dirai pas qu'elle l'a bien cherché, mais franchement, même à son niveau, il est bon de rappeller qu'on ne peut pas tout faire en toute impunité.

 

 

Oh là là, mais elle est méchante Emma, elle juge sans savoir.

 

C'est bien ca le problème. Kristen est complètement submergée par cette affaire je le conçois. Mais que se passe-t-il? On parle d'une fille qui a passé 5 ans de sa vie a trouver toutes les astuces possibles et imaginables pour ne jamais confirmer l'existence de son couple avec l'homme qu'elle aime. Et du jour au lendemain, elle diffuse un communiqué pour s'excuser d'avoir fricotter avec le réalisateur de Snow White and the Hunstman?

On est où là?

C'est quoi cette stratégie de communication?

 

On les connait les stars qui se font gauler la coke au pif, dans les toilettes avec un travelo, complètement bourrées au volant, ou en état d'adultère avancé. Mais là, ca tient du suréaliste. Hollywood l'acable, comme si elle était la première. Ses fans la défendent bec et ongle comme si les photos étaient truquées. Le communiqué ne lui ressemble pas et Rob reste muet.

 

Alors WTF? Mauvais coup en tout cas pour Summit. L'actrice chérie et bénie des Dieu, la jeune première la mieux payée d'Hollywood a commis le crime ultime aux USA. Pas sur que cela résonne bien aux oreilles des mères de Twifans en Novembre prochain. Heureusement que tous les Twilight sont en boite, ca aurait sentis un peu le caca de tourner un nouveau film derrière cette histoire. Par contre, ca pue vraiment pour la promo.

 

Alors, vous, vous en pensez quoi?

 

Je terminerai en me permettant une pointe de sarcasme. J'ai fait tellement pire que vous m'en excuserez. je trouve cette histoire relative drôle venant d'une fille qui est devenu célébrissime dans le monde entier en tentant de nous faire croire à un triangle amoureux. J'attends la suite avec une impatience non feinte. Mais mon côté puritain américain (si, si il est bien enfouis, mais il est là) va forcément être déçue. Ce petit côté rebelle, rock'n'roll, briseuse de ménage, ne va surement être qu'un tournant dans sa carrière. Pauvre Robert.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

chris 31/08/2012 22:26


bonjour à toutes et tous,


alors et si depuis le tout début , il n'y avait vraiment mais alors vraiment RIEN entre eux! et que summit avait juste vu un énorme  coup publicitaire: comment faire en sorte de parler sans
vraiment parler de TW! Qui sait! c'était peut-être une clause dans leur contrat, faire croire en une idylle , le début d'une romance... bref!! sacré truc. Et comme ils en sont à la dernière ligne
droite, pfut !! trop chiant de tenir la distance, un ras le bol et donc elle se lâche, sa vraie nature ressort !!


le coup tordu mais pourquoi pas!?!

lily 31/08/2012 00:24

Alors moi je sais pas trop quoi penser. Dans ts les cas je me dis que si c est vrai bon bah c est pas la 1ere fille qui trompe son copain et enfin bon qu elle ait quitté son ancien copain avec qui
elle etait depuis 5ans pour robert pattinson ... (bon on peut rien contre l amour :-)). Si c est faut je trouve que Robert aurait pu dire que tout est faux pendant la promo de cosmopolis au lieu de
la laisser se faire insulter par tout le monde. Et puis si c est faux, en voyant l empleur que sa prenait elle aurait pu faire un communiqué ou sa publiciste aurait du lui dire de le faire. Enfin
voilà ce que je pense ! Ps : je viens de decouvrir le blog ! Genial !

cerise 20/08/2012 21:53


 oui,bizard et (j'avoue desevant)  c'est ultra contradictoire , c'est
vraie quelle fuie les pap's comme la peste donc bizard qu'on les vue mais  les photos de rob et elle on q mm ete vu malgre tout(peut etre plus ou moins voulu.. ,summit)  mais le truc
officille embrouille encore plus l'affaire. donc on vera réellment apres la promo. a moins que le face a face ds la promo soi désisifs....     contant de
te  relire meme  pour " ça"...          

Dawny 01/08/2012 12:26


Alex : Je suis d'accord avec toi à 22 ans on est plus un bébé mais l'acharnement si il devait y en avoir un est mal placé ou devrait être réparti.

Alex 01/08/2012 09:57


Contente de vous lire à nouveau.


Dawny je ne suis pas d'accord à 100% avec ton com'. Si cette histoire est vraie, alors ils sont tous les 2 à blamer. Kristen est jeune certes mais joue dans la cour des grands depuis un moment.
Et puis à 22 ans on est plus une gamine ecervelée.

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme