Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 11:40

Le vendredi 28 mai 2010, Kristen Stewart a été shootée par des paparazzis à l'aéroport de Los Angeles, le LAX, alors qu'elle s'apprêtait à prendre l'avion pour Sidney.

 

kristen stewart LAX 2    kristen stewart LAX

 

Arrivés dans la capitale australienne, Taylor Lautner et Kristen Stewart se sont accordés une journée détente avant d'assurer la promotion d'Eclipse.

 

Ils ont notamment fait un tour de bateau ultra rapide, style off shore, dans le port de Sidney et ils sont ressortis tout mouillés ! Apparemment, ils se sont bien marrés !

 

 kristen stewart et taylor balade australie 1   kristen stewart et taylor lautner wet 1

 

kristen stewart bateau sidney 2     kristen stewart bateau sidney 5

 

 kristen stewart bateau sidney

 

 kristen stewart bateau sidney 3

 

 kristen stewart bateau sidney 4

 

 

Kristen, il y a quelques jours, a pété les plombs et s'en est aux paparazzis et une certaine partie de son public. Elle a déclaré dans une interview au magazine Flaunt :

 

“Twitter ruine chaque jour de ma vie. Parce que les gens publient : ‘Regardez, je suis assis à côté de Kristen Stewart’. Et ensuite les paparazzi savent où je suis et ils viennent. Je vois les gens avec leur téléphone et j’ai juste envie de leur lancer des trucs dessus. J’ai envie de leur dire ‘Lâche ton p*** de téléphone et trouve-toi une vie’, Ça me rend folle. C’est comme piétiner la vie de quelqu’un sans aucune considération. Tout le monde peut le faire de nos jours. Achetez un appareil photo et vous êtes un paparazzi. Faites vous un compte Twitter et vous être informateur. C’est fatiguant”.

 

Elle a donc décidé de manifester son mécontentement à sa façon c'est a dire rock'n roll ! ^^

 

 kristen stewart fuck paparazzi

 

 

Le lendemain, Taylor et Kristen ont repris leurs obligations professionnelles pour assurer la promotion d'Eclipse. Tout d'abord, ils ont rencontré les différents médias, comme Sophie vous le rapportait hier. A la nuit tombée, ils se sont rendus au Luna Park de Sidney pour un défilé sur tapis rouge, un photocall et une séance de questions/réponses avec les fans australiens.

 

 australie 1   australie 10

 

 australie 11   australie 12

 

 australie 13   australie 15

 

 australie 14

 

 australie 16

 

australie 17

 

 australie 18   australie 5

 

 australie 19

 

australie 2 

australie 3 

 australie 5   australie 7

 

 australie 8   australie 6

 

 australie 9

 

 

J'aime beaucoup pour ma part la spontanéité de Kristen qui une fois n'est pas coutume a l'air vraiment contente de faire un événement promo ! x)

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
excellentes les photos !!
Répondre
C
<br /> <br /> Rooh je veus ses jambes!!!<br /> <br /> <br /> Et oui c'est bien le bonnet de Rob, c'est-y pas choupinou ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Certaines personnes sur mon Facebook (parce que j'ai les photos sur une pages fan ou je suis inscrite) on mit comme commentaire "Ce n'est pas le Bonnet de Rob?? " Alors vous vous en pensez quoi ?<br /> :PP<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Pas mal ces photos :-)<br /> <br /> <br /> Voilà un petit comparatif des persos dans les 3 films (c'est pas mal fait) :-)<br /> <br /> <br /> http://twilight-navarre.over-blog.com/ext/http://www.eclipsemovie.org/more-pictures-of-kristen-stewart-taylor-lautner-during-their-boat-ride/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben ouais, elle peut être plus cool... Robinou n'est pas là... Alors elle peut se lacher sans que les paparazzis ne continuent à lui siffler aux oreilles que l'idylle de Twilight<br /> blablabla... que c'est pas vrai mais que si quand même! ;-))<br /> <br /> <br /> Bon, celà dit... Moi, ce que j'en pense, c'est que OK, c'est gavant de se faire prendre en chasse photographique tout le temps... mais c'est aussi les inconvénients de la célébrité.<br /> Qu'elle en profite quand elle est mignonne et jeune et belle, parce qu'après, ce sera un tout autre type de photos qui seront prises. Je ne suis pas à sa place, mais bon, tout ça ne dure qu'un<br /> temps... le star-systeme d'aujourd'hui n'est plus celui d'hier non plus.<br /> <br /> <br /> Bon, je dis ça, je sais que je vais me faire trucider par les G-H, mais c'est pas grave, j'assume.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme