Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 04:06

Summit multiplie les cadeaux aujourd'hui pour les fans de la saga Twilight pour leur plus grand plaisir ! (sauf si qui veulent conserver la surprise du film).

 

A moins d'un mois de la sortie du film sur les écrans américains (le 30 juin [le 7 juillet en France]), après avoir dévoilée la playlist de la BO en écoute gratuite, la franchise a diffusé une nouvelle vidéo.

 

Dévoilée sur le compte Facebook de la franchise, elle s'intitule Introducing Bree Tanner et brosse le portrait du nouveau-né Bree ! (attention images spoiler à éviter pour ceux qui luttent pour ne pas visionner d'images du film !)

 

 

 

Et pour finir en beauté, une nouvelle image est sortie !

 

bree new pic

 

NDLR : Apparemment comme tout le monde semble "s'en foutre de Bree", il n'y aura pas de traduction de la vidéo.

Virginie : Sachez seulement que ce n'est pas parce qu'une news ne vous intéresse pas qu'il faut se montrer vindicatif.

 

Emma : Puisqu'il n'est point nécessaire de dire que je plussoie, j'enchaînerai. J'ai ma petite théorie si ça intéresse quelqu'un. Je pense qu'il font intelligement la promo de 5 tome Bree machin l'appel du sang je sais pas quoi grâce au film et inversement. C'est d'ailleurs pour cela qu'on va voir plus de Bree dans le film que ce qu'il lui aurait été accordé si SM n'avait pas écrit le bouquin en question. Vont-ils nous pondre un spin-off Bree après Breaking Dawn ?

Ce que je préfère reste SM qui dit que Joelle a capté la partie cachée du personnage de Bree à merveille en en faisant un nouveau-né pas vraiment acquise à la cause de Riley et Victoria. Rapellons simplement que la Joelle en question a lu le 5ème tome, et que le scénario a été écrit dans cette veine. Ca frôle un peu le ridicule.

Sophie : Non, c'est en plein dedans !

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
video de ouf !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens ajouter mon grain de sel...^^<br /> <br /> <br /> Lara tu es allée trop vite (et dans le mauvais sens) dans ton interprétation des précédents commentaires. Elles ne faisait que donner leur opinions sur le fond et non pas sur la forme de<br /> l'article...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Du reste, je suis tout à fait d'accord avec elles. Pourquoi faire tout un pataquès de Bree Tanner...ba pour faire des sous nom di diou !<br /> <br /> <br /> Et cette SM, elle me déçoit de plus en plus. Elle et ses "je ne peux pas me concentrée sur une histoire si je ressens de la pression" Tsss ! la presssion de la monnaie par contre ça la motive ?<br /> Tout à fait ok avec la théorie d'Emma.<br /> <br /> <br /> Avec tout ce qui c'est passé avec Midnight Sun, je crois que ma patience s'est transformé en rancoeur...merci S.Meyer (pour la rime facile)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens donc moi aussi mettre les choses au clair: ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout apres les Chtarbés que je "rale"! Il y a meprise la!!!  C'est egalement contre la prod que je<br /> me permets de raler... Il faut se calmer!! Je croyais qu'on pouvait dire ce qu'on voulais sur ce site(en restant correct, bien sur!!) et qu'il permettait d'avoir un point de vue different de tous<br /> les autres!! Je comprends pas trop ou je me suis permise d'attaquer les chtarbés!! J'adore leur site et je les remercis tous les jours pour leur travail et je me doute bien qu'elle n'ont pas que<br /> ca a faire...Elles font un super boulot, et d'ailleurs je les remercie de "vive voix" si je puis dire et j'adore avoir toutes sortes d'info meme celle qui a priori ne sont pas indispensables<br /> (genre les glaces ou les strings twilight!!lol) Alors merci encore et je me doute bien que tout ca sert a la promo du livre mais j'espere juste q!ils (la prod) ne couperont pas des scenes plus<br /> importantes pour nous montrer plus de Bree...<br /> <br /> <br /> Voila, et desolée pour la meprise et j'espere que le malentendu est dissipé!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Idem, quand je disais "ils" je parlais bien évidemment de la production Twilight. Je trouve ça agaçant qu'ils fasse autant de bruit pour ce personnage qui n'apparait que 4 pages dans le livre...<br /> C'est tellement paradoxal...<br /> <br /> <br /> Et loin de moi l'idée de m'en prendre à nos merveilleuses blogueuses. J'ai longtemps été modératice/animatrice sur un forum alors je pense avoir une petite idée de ce qu'est de gérer un site et<br /> des news. Et je trouve que vous faites, vous les chtarbées, un merveilleux boulot !<br /> <br /> <br /> Continuez comme ça (et à traduire les vidéos, c'est super gentil et vraiment appréciable).<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment désolée que, de part mon commentaire anodin, le débat se soit envolé de la sorte.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toutes mes excuses *courbette*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Shiri ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> re moi pour un complément d'information !!!<br /> <br /> <br /> tjs pour ma part ( je ne parle qu'en mon nom) je n'ai jms dis que la vidéo n'était pas interessante !! au contraire y a des spoilers (pour ceux qui veulent voir des images !) c'est vraiment le<br /> fait qu'ils fassent tout ca pour ce perso !<br /> <br /> <br /> en espérant n'avoir froisser personne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme