Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 10:23
Un bon nombres d'entre vous ne le savent pas, mais Jésus n'est pas né en Provence, non il est né en Navarre, simplement ca, c'est comme Lustucru (à ceux qui auront lu l'histoire petits, dans La sorcière de la rue Mouffetard), ça s'est perdu dans l'Histoire (avec un grand H, ui Madame !)

Donc, Jésus est en fait né le 24 Décembre, mais comme à l'époque en Navarre on était déjà des gros déconneurs, ça faisait 5-6 fois qu'on leur avait fait de bonne grosse blague (au reste du monde), et du coup, ils ne nous ont pas crus (d'où le mythe de Pierre et le Loup, si vous suivez bien). Donc, le temps qu'ils nous prennent au sérieux, ca nous amène au 26, le gosse avait tout de même déjà deux jours, pour pas passer pour des blaireaux, ils ont mis ça sur le manque de communication de la Navarre qui ne les avait pas prévenus assez tôt. Et pour pousser le bouchon un peu trop loin, ils ont dit que le Christ était né le 25 (un jour de retard à dos d'âne ça paraît plausible).

Ainsi, la Navarre fut mise au ban de la société mondiale - mais garda son humour - et ils s'approprièrent Jésus.

Tout ça pour dire, difficilement (tout un mythe à réexpliquer tout de même) que ça tombe en vérité un jeudi, euh pardon, un 24 Décembre, et c'est ainsi que Twilight-Navarre vous offre son cadeau aujourd'hui, le 24 Décembre, donc !
Ouh là là, je me suis fatiguée toute seule.

Le voici, le voilà, le trailer du Twilight-Music 2. Point de déception, le montage final dans son intégralité sera le cadeau de fin d'année. Allez quoi, moins d'une semaine, c'est pas la mer à boire. D'ailleurs en parlant de mer, je rétablirai bientôt la vérité sur Moïse, qui était lui aussi de Navarre, et gros déconneur de son état (mais, ça, l'Histoire de ne le dit pas)



Je tiens à remercier celles et ceux (et ils furent nombreux) qui nous ont envoyé des chansons, et parfois même des listes très structurées, soyez certains qu'elles ont été appréciées.
Si vous ne trouvez pas les chansons que vous avez proposées, pas de panique, le montage final sera bien plus long que ça. Cela dit, comme vous pouvez aisément l'imaginer, nous n'avons pas pu retenir toutes les chansons. Donc, désolée si les vôtres n'y figurent pas. Mais qui sait, on finira peut-être (sûrement) par en faire un troisème...

Et pour le plaisir (comme disait Juuuuuuuny), on vous remet le premier !

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> j'ai trouvé une nouvelle chanson : Au moment ou Edward dit "tu es comme ma propre marque d'héroine" je propose Laurent Voulzy Héroine "oh jeune fille discrète tu es pour moi une héroine" <br /> <br /> 1 minute 35 dans cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/xgs3j_heroine_music<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Aaaaaah! Je rentre tout juste et que vois-je? Un deuxième Twilight Musical!!! <br /> Vous pouviez pas nous faire plus plaisir je crois. J'ai bien ris, merci vous faites un super boulot! <br /> Et joyeux Noël à tous les chtarbés!!! (en retard, certes...)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> "L'aventurier" et "du côté de chez Swann"... ex-cel-lent. Le reste aussi d'ailleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> le passage avec mon carlsile et "viens voir le docteur" OMG!!!! *_* i love him!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Wouaou quel travail. J'ai pas eu de chance j'a pas pu apprécier le montage à sa juste valeur puisque mon pc beug la musique coupe toutes les deux secondes. Mais c'est très bien félicitation à tous.<br /> Et merci pour ce cadeau de noël!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme