Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 10:53
Il y a de ça bien longtemps, comme vous l'a si bien narré Emma, le pitit Jésus naissait... Et quelques années plus tard, en 15... pardon 1973, Stephenie Meyer, de son nom de jeune fille Morgan, naquit à son tour. Pour le plus grand bonheur de nous chtarbés, des G-H, les jeunes vierges effarouchées jeunes filles en fleur, les mères, et j"en passe... Mais aussi pour le plus grand malheur de leurs maris, de leurs petits copains, leurs frères, etc...

Stephenie Meyer (née Morgan le 24 décembre 1973) est une écrivain américaine. Elle est l'auteur de la Saga du désir interdit  (saga du désir mouhahaha.. je rigole je rigole) (aussi connue sous le nom anglais de Twilight), qui tourne autour de la relation d'une humaine Bella Swan et d'un vampire Edward Cullen. Stephenie a vendu plus de 18 millions de copies de Twilight dans 37 pays, et plus de 8,5 millions de copies uniquement aux États-Unis. Stéphanie Meyer a été classée 49ème dans la liste des 100 personnes les plus influentes du Time Magazine en 2008.

Une adaptation cinématographique de Fascination est sortie aux États-Unis le 20 novembre 2008, et le 7 janvier 2009 en France. Stephenie est aussi l'auteur du roman de science-fiction pour adultes, Les Âmes Vagabondes.


Bon d'accord on s'en fout, j'arrête mes copier/coller Wikipédia...

Alors : HAPPY BIRTHDAY STEPHENIE (désolé, y avais une réduc' sur les majuscules) et dis toi que 36 ans c'est pas si vieux ;D ("c'est pas un cheveux blanc que je vois là ?" xD)

Allé, je lève mon verre (même si j'en ai pas) à l'écrivain la plus botoxée (ou peut-être pas en fait...) d'Amérique ! :D


Stephenie-Meyer.jpg

(Je voulais mettre une meilleure photo, mais c'était la mieux, et surtout celle qui faisait le moins peur... j'ai failli avoir une crise cardiaque)

Emma : Ayé, j'viens de comprendre ! En fait, cette femme, c'est le Messie !
Et surtout, BON ANNIVERSAIRE à toi, AURORE !

Sophie : Non c'est pas du Botox Aurore, c'est des Big Macs...

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Je pense pas qu'elle soit botoxée non plus. Après tout, une grosse bouche, ça peut être naturel, comme un gros nez (le mien en est un exemple lol). Et j'ai trouvé une photo où elle fait presque<br /> pas peur, voire même pas du tout. Ca change, hein ? Sinon, y'a aussi celle-là mais<br /> ça marche moins.<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle n'est pas botoxée à mon avis, elle n'a QUE 36 ans les filles et elle est rondoudouille donc ça préserve mieux des ravages du temps...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh eh ! Ca va oui, 36 c'est pas 46 !!! J'ai 36 ans et pas une ride "non plus" sans aucun artifice (même pas de cremes miracles), à notre age le visage n'est pas "encore" flasque, la peau est<br /> toujours élastique... non mais c'est déjà assez assez dur de se rapprocher de la quarantaine, faut pas en rajouter les jeunettes , hein !!<br /> Allez, sans rancune, mais n'oubliez pas de mettre de la crème hydratante quand même ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis d accord avec Sophie,  la graisse ça remplit les rides : donc halte au botox oui à mac do(en + c est moins douloureux) il y a une justice :  les rondes sont pas ridées<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon Anniversaire à Stephenie Meyer ET à Aurore bien sûr!! Et Joyeuses Fêtes à tous les Chtarbés et Chtarbées!!!! ;D<br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme