Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 01:21

Je suis réfractaire aux chiffres, je ne supporte pas la géométrie, la logique n'est pas mon amie  ... Alors je ne pourrais pas vous dire combien d'extraits sont déjà sortis (selon Emma un 1/20ème du film) ! ^^

 

Une nouvelle publicité intitulée Ready vient d'être diffusée et montre (apparemment parce que je n'ai pas regardé ... ma moitié l'a fait pour moi !) des images du fameux feu de camp des légendes quileutes. [attention SPOILERS]

 

 

Voix off : Quelque chose arrive...

Billy : Et nous devons être prêts : chacun d'entre nous...

Jacob : Nous serons de la partie.

Edward : Je te protégerai quoi qu'il arrive.

Bella : Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques.

Jacob : Tant que nous pouvons tuer quelques vampires.

Voix off : Eclipse sur vos écrans le 30 juin (& le 7 juillet pour la France).

 

 

Une seconde publicité intitulée Fight a été diffusée sur le site TicketMovies. C'est comme le Port-Salut c'est écrit dessus : donc ça montre la grande bataille finale ! [attention SPOILERS]

 

 

Voix off : Eclipse n'est pas seulement le meilleur de la saga ...

Edward : Nouveau-nés. 

Bella : Comme des nouveaux vampires.

Voix off : C'est un des meilleurs films de l'été ...

Jacob : Nous serons de la partie.

Voix off : C'est épique... 5 étoiles... Romantique et intense...

Edward : Je promets de t'aimer chaque jour et pour l'éternité.

Edward : Je te protègerai quoi qu'il arrive.

Jacob : Rien d'autre ne compte.

Voix off : Eclipse sur vos écrans le 30 juin (& le 7 juillet pour la France).

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Non rien de rien,non je ne regarderais rien!!!Bon mis à part les 2 trailers!Plus que 13 jours d'attente,ca devrait le faire!<br /> <br /> <br /> (Mode GH ON)Je viens de voir Taylor et Kristen à Rome et je suis trop contente!!!(Mode GH OFF)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est du gavage...<br /> <br /> <br /> et après on aura rien pendant plus d'un an.... je les HAIS chez SUCKMIT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pareil qu'Aurélie, je ne regarde plus rien depuis les trailers et la première pub...<br /> <br /> <br /> D'ailleurs Aurélie n'est pas là, elle révise .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un peu tard, mais j'arrête les spoilers, je regarde PAS.<br /> <br /> <br /> Et ne dites à personne que vous m'avez vu ici, je suis censée réviser le bac de français et d'SVT ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme