Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 11:00

Hier nous, vous résumions les propos de Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner lors de la conférence de presse d'Eclipse (Twilight Chapitre 3 : Hésitation) du 12 juin dernier à Los Angeles.

 

C'est au tour du Clan Cullen qui a répondu à la presse avec énormément d'humour ! Voici donc les confidences de chacun d'entre eux. ^^  

 

Peter Facinelli, Liz Reaser, Nikki Reed, Jackson Rathbone and Ashley Greene (The Cullens) Video Interview THE TWILIGHT SAGA: ECL from ColliderVideos on Vimeo.

 

 

   * Peter Facinelli (Carlisle Cullen)

 

- Il parle du rapport de Carlisle avec ses enfants : d'un côté, il les a sauvé mais d'un autre, c'est un acte égoïste parce qu'il ne leur a pas laissé le choix. C'était une décision difficile : il pense avoir pris la bonne décision car il était guidé par son envie de les sauver.

- Carlisle ne cherche en fait que le bonheur de ses enfants notamment pour le solitaire Edward.

- Eclipse est son livre préféré : il aime la testostérone qui ressort de l'action malgré le triangle amoureux.

- Eclipse comporte des thèmes cachés : la vengeance, les alliances entre les clans qui sont les pires ennemis mais qui s'allient pour une cause juste, celle d'une belle histoire d'amour.

- Il s'est essentiellement servi du livre pour développer son personnage de Carlisle.

- Il est fan des écharpes de Carlisle : ça le rend un peu plus gentleman et c'est un accessoire fashion.

- Il retire sa fameuse écharpe (encore oui je sais ! c'est pire que la Joconde mdr) devant les loups et ça lui donne une certaine vulnérabilité. Il espère le come back de son écharpe dans Breaking Dawn : LA décision !!! 

- Chaque réalisateur amène sa propre sur chaque film. Catherine Hardwicke était très dynamique, Chris Weitz une force tranquille et David Slade un original.

- Il pense que Bill Condon sera le réalisateur parfait pour Breaking Dawn.

- Il évoque une sorte d'incompréhension lors de la sortie de Twilight : beaucoup cantonnaient ça à un film pour jeunes filles en fleur. Quand New Moon est sorti, les garçons ont commencé à être attirés par l'action mais ne voulaient pas l'admettre et cherchaient des prétextes pour nier avoir vu le film. Avec Eclipse, l'action est à son maximum.

- Il ne voit pas vraiment de différence entre les fans des livres et les fans des films. Il est lui même fan des livres alors il est simplement heureux de pouvoir vivre l'aventure de l'intérieur.

- Peter plaisante sur l'après Breaking Dawn. Il pense qu'un Twilight Musical (une comédie musicale) pourrait bien un jour sortir. Le summum serait un Carlisle Musical.

 

 

   * Elizabeth Reaser (Esmé Cullen)

 

- Le personnage d'Edward a été seul pendant tellement d'années. Les autres membres du clan peuvent compter sur leur partenaire alors que lui a été isolé, même s'ils sont une famille très unie. Trouver sa partenaire est donc quelque chose qui rend Esmé folle de joie.

- Elle est une grande fan de David Slade : elle aime la façon dont il a introduit les nouveaux personnages.

- David Slade a vraiment voulu insister subtilement sur les passés des personnages.

- Selon elle, Bryce Dallas Howard est formidable et s'est fondue parfaitement dans son rôle.

 

 

   * Nikki Reed (Rosalie Hale)

 

- Le film traite de sujets universels comme l'amour extrême mais aussi le sentiment d'insécurité chez les jeunes (les choix de Bella).

- Elle insiste sur les flashs du passé de Jasper et Rosalie. Les fans qui ont lu le livre les connaissent en détails. Les adapter sur écran est beaucoup plus difficile car il faut être bref et concis sans perdre le plus important.

- Elle confirme que Rosalie déteste Bella. C'est même une sorte de haine. Les Cullen sont une famille plus qu'unie et elle s'inquiète d'y laisser entrer un nouveau membre.

- Elle confie que le maquillage lui permet de mieux entrer dans son personnahe même si tous les jours c'est une étape très longue).

- Apparemment, Taylor en a eu marre de tourner constamment torse nu avec Kristen. Pour blaguer,un jour, il est arrivé sur le plateau devant Kristen avec une combinaison en spantex dorée (combinaison faite pour permettre la modélisation des loups en post production) où il n'y avait que des trous pour ses yeux.

 

 

   * Ashley Greene (Alice Cullen) 

 

- Elle pense que le plus gros attrait de ce film est le juste équilibre entre les scènes de combat de la la grande bataille finale et le triange amoureux Edward/Bella/Jacob.

- Elle parle de sa nouvelle coupe de cheveux et des marques qu'elle aime porter. Elle avoue être une vraie fashion victime. Un point commun avec son personnage Alice ! (& là Nikki Reed ne peut s'empêcher de se moquer d'elle avec Elizabeth Reaser ! Peter en rajoute une couche ! alleluiaaaaaa ils sont dans notre camp ! Emma, on a trouvé des alliés !)

- Elle a du mofifier sa voix car celle d'Alice est plus aigüe. Elle a du aussi apprendre à se mouvoir autrement car la démarche d'Alice est spéciale.

 

 

   * Jackson Rathbone (Jasper Hale)

 

- Il souligne qu'il y a beaucoup plus d'action surtout chez les vampires. Les fans vont enfin voir leur côté obscur. C'est ce qui rend le film plus excitant.

- Jasper même s'il tente de se contrôler pour ne pas décevoir sa famille veut vraiment tuer Bella. C'est une réaction naturelle. Donc il va devoir se forcer à aimer Bella, cette exception, même si c'est douloureux.

- C'était bizarre de tourner avec le Wolfpack les 3/4 du temps dénudé.

- Si une comédie musicale devait sortir sur la saga, Jackson serait prêt à ressortir ses chaussures de claquette.

- Jackson a aimé porter des bottes sur le tournage (ils ont des problèmes psychologiques et relationnels avec leurs accessoires ou bien !).

 

Source

 

Merci à mon Mister D. pour cette triple trad' qui j'avoue a été beaucoup plus fun dans les scoops que celle du triangle amoureux. Pi alors ça me conforte dans l'idée qu'Ashley Greene est encore plus superficielle que je ne le pensais : 4 minutes d'interview & elle parle de ses cheveux & sappes pendant 3 minutes huhu ! Peter a un humour à faire faillir n'importe quelle fille ! :)

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cilou 17/06/2010 16:58



Mouhahahahahaahahaaaaaaaaaa Alice, fashion victime, looool, chez les Mormonds ouais ! :D



juju 17/06/2010 14:10



ah bein oui, un musical.... MOUAH AH AH



Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme