Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 14:22

Ca fait longtemps que nous ne vous avons pas parlé de Mackenzie Foy, la jeune actrice qui incarne Renesmée dans ce qu'il reste de Breaking Dawn - bien qu'on la voit rapidement dans la partie 1. Eh bien, reparons nos torts. Il semblerait, qui plus est que ce soit une jeune personne tout à fait formidable, alors ne nous privons pas. Faisons le jeu de Summit! Lançons ce prodige dans le monde sans pitié des blockbuster de la starification, de l'idolatrie, des fans trop envahissants, et esperons qu'elle ne finisse pas comme Miley Cyrus.

 

Car voyez vous, Mackenzie s'est retrouvée propulsée du jour au lendemain sur le plateau du blockbuster le plus important de l'année (allez, allez, j'enlève Mission Impossible 4, Dark Knight Rise et deux trois conneries), entourée d'adultes qui se cotoient depuis plus de 4 ans et se sont un peu relachés dans les comportements socialement acceptables.

 

Du coup, elle s'est dit qu'elle allait faire payer ces enfoirés de batards à chaque fois que l'un de ces enculés lacheraient un gros mots. Putain, je suis dans la merde moi. Elle a amené son petit recipient à gros mots, et en 6 mois de tournage elle était blindée de thune.

 

1345.jpg

 

"Eh bien, ce n'était pas juste Kristen et Rob, je veux dire, ils en disaient aussi, mais tout le monde en disait de temps en temps. Ils jurent tous autant les uns que les autres, et je ne me souviens pas qui était le pire (ca pue le mensonge ca) Ils disaient juste "Désolé, voilà", et ca a commencé à faire beaucoup, donc j'ai amené un pot appelé "le pot à gros mots" et je l'ai laissé sur le plateau. (...) parfois les gens donnaient 3 $ parfois 1$, ca dependait du mot"

 

Et qu'est ce qu'elle a fait de la thune la petite princesse d'Hollywood. Elle l'a epargné sur son compte au chaud avec les millions de dollars qui y était déjà? Elle a acheté son poids en bonbon. Elle a investi en actions Apple? Elle a acheté des poupées à l'effigie de Renesmée pour aller les revendre en avant première à des fans acharnées.

 

Ben non, attendez, on est aux USA. Elle l'a donné à une oeuvre caritative. Arrétez les conneries...

 

Le St Jude Children's Hospital a donc reçu une somme inconnue. Franchement, que font les chargés de comm là?

 

"Je ne sais pas combien il y avait dans le pot. Je ne m'en rappelle pas (mon oeil ouais). Mais il y avait beaucoup et j'ai tout donné à St Jude.

 

C'est bien Mackenzie, n'écoute pas ce que ces foutus intégristes chrétiens diront aprés ton rôle de monstre vampirique, tu seras sur la liste des gens qui pourront evenutellement entrer au Paradis.

 

 

source

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> Genre la prochaine fois que tu sors un chapelet de grossiertés, au lieu de t'excuser tu t'expliques: "Mais c'est pour la bonne cause...!"<br />
Répondre
E
<br /> Jurer c'est être solidaire.<br />
Répondre
R
<br /> J'en conclus que dire des gros mots est bon pour la santé. (En prenant un tout petit raccourci.)<br />
Répondre
C
<br /> Mdr! Excellent article, comme d'hab' et tout à fait pertinent!!! ;-)<br />
Répondre
L
<br /> article interessant, on ne sait pas grand chose de cette petite , c'est vrai ! des idée de fan fic, je n'en trouve plus de genial comme avant ?<br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme