Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 16:45

Merciiiiii!

 

J'en avais tellement marre de le voir en époux et père parfait ou en vampire horriblement moumouté, je me demandais quand Pitter ferait donc un vrai film. Eh bien ce jour est arrivé. Ohhhhhh Lord!

 

Quand à savoir si c'est un vrai bon film, l'avenir nous le dira. La bande annonce est prometteuse. J'y croyais pas trop en lisant les synopsis mais bon. Vous reconnaitrez aussi Jamie Alexander de Kyle XY ou Thor pour les amateurs.

 

Et un clin d'oeil au "Stoooooop, in the name of law" qui est bien passé de par chez moi.

 

PS : Désolée, pas trouvé la VOSTFR.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

AINE76 15/12/2011 15:06


ahhhhh Merci!!!


J'ai cru qu'il avait grossi de plus de 40 KG grâce à T4 et perdu toute sa beauté. mais là    ouahhhhhhhhhh bave!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! i like it


 

Shiriliz 14/12/2011 16:52


Qu'est-ce qu'il fait jeune Oo


Il est vraiment... *bave* lol

kasumi 14/12/2011 16:08


Ok c'est clair et net : je dois voir ce film ! Rien que pour Peter, le revoir dans toute sa splendeur, avec son génial jeu d'acteur, et pas de maquillage ! Si en plus on rajoute que la bande
annonce est accrochante, je me réserve déjà une place au ciné là.... x) Merci je-ne-sais-qui pour avoir fait un film avec Peter x)

Rhyolite 13/12/2011 23:18


Ca fait plaisir de voir un film où Peter est à l'honneur! Pas de désastre capillaire ni de fond de teint triple épaisseur, ça donne envie d'aller le voir!

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme