Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 16:47

Après les autres chtarbées, moi aussi, je suis poursuivie T_T





Scénario numéro 1 :

Lieu :
Salle de classe.
Personnages : Lou, professeur de français, élèves.


PROF (à la cantonade) _
Nous allons lire "Le scarabée d'or".
ELEVES et LOU (déçus) _ Pfff...
PROF (en se tournant vers Lou) _  Quoi, tu voulais lire des histoires au niveau littéraire zéro pointé remplies de stupides vampires ?
LOU (indignée) _ J'n'ai rien dit !
PROF (en soupirant) _ Si, justement, tu en dis toujours trop. Et au moins, ÇA c'est de la littérature !
LOU (indignée) _ Mais c'est bon j'ai rien fait !
PROF (en colère) _ Non, mais ça ne saurait tarder. Tu es toujours impliquée dans les magouilles !
LOU (désespérée) _ ...
PROF (à la cantonade, se détournant de Lou) _ Oui, donc je disais...




Scénario numéro 2 :


Lieu :
Salle de yoga.
Personnages : Lou, professeur de yoga, élèves.


PROF (à la cantonade) _
Mettez vos mains sur vos genoux et ne pensez à rien. (En se tournant vers Lou). Il n'y a aucun vampire ici !
LOU (indignée) _ Quoi ENCORE ???
PROF (l'air innocent) _ Je disais juste que les vampires ne font pas partie de notre méditation, que cela plaise ou non.
ELEVES (en riant) _ Hahaha !
LOU (toute rouge, en se cachant sous son bras) _ ...




Scénario numéro 3 :


Lieu :
Salle de classe.
Personnages : Lou, professeur de français, élèves.


PROF (à la cantonade) _
Voilà, comme d'habitude, je vais lire une copie de rédaction sans dire le nom de l'élève, ici "Tu arrives sur une île déserte. Décris-là de manière subjective.". Alors... (attrapant une copie).
LOU (en reconnaissant son nom) _
Oh non... (Elle se cache la tête, terrorisée).
PROF (lisant la copie) _ [...] le ciel virait à l'orangé, ravivant le souvenir de l'homme que j'aimais et ses doux cheveux blond vénitien...
(Il s'interrompt).
LOU (voyant qu'il se tourne vers elle) _
Oh non...
PROF _ Marion, tu peux nous expliquer de qui tu parlais ?
LOU (hésitante) _ Euh...
ELEVES (qui pigent en riant) _ Hahaha !
PROF _ Il faut que tu arrêtes avec tes vampires, Marion.
LOU (toute rouge) _ Mmm mmm...




(Franchement, il avait demandé une description subjective, non ? Alos qu'est-ce qu'il râle ??? Il m'a mis que 17, rien que pour m'emmerder, je parie.)


Je pourrais en mettre plein d'autres, mais ça ne collerait pas avec le titre.




Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Stella : Non moi aller camping et moi faire yoga. Moi rater cours, moi bronzée. Moi aller Méditerranée en mai, eau chaude, moi contente.Moi adopter bientôt hamster Milly (Plume N...), Roméo (Plume N...) ou nommer. Fout s'en monde tout. Moi pas grave. Moi contente.Moi vais ailleurs.PS : Stella, quand vous devenir prof moi prendre résolution. Moi... moi plus fautes corriger chimie prof. Savoir c'est dur. Moi pas vouloir élèves autres recopier fautes cahiers. Mais prof pas aimer moi corriger.
Répondre
S
moi je suis presque prof (je repasse le CAPES) et tout le monde me tutoie ^^Lou : tu as des cours de yoga en sport ? la classe !
Répondre
C
PTDR Lou!!!
Répondre
V
Ainsi soit-il, alors, Madame L. Vous êtes maintenant presque trentenaire, et je ne puis vous manquer de respect (*révérence*)
Répondre
S
Je m'appelle Sophie S. parce que je n'ai pas envie d'être "sophie la prof". Donc, Lou, s'il-te-plaît tutoie-moi. Je ne vous lis pas plusieurs fois par jour parce que je suis prof. D'ailleurs je suis bien d'autres choses, comme tout le monde j'imagine (on n'est pas que sa fonction). Il y a certainement beaucoup d'imbéciles parmi les enseignants par ailleurs. J'en parlais simplement parce que j'ai découvert Twilight par mes élèves. Dans le cadre d'un défi lecture, alors qu'on perdait du temps à échanger les livres, j'ai demandé à mes élèves s'ils avaient lu "Fascination" parce que je ne connaissais pas et que j'avais lu un article dans L'express la veille -peu flatteur j'en conviens- sur le phénomène que constitue la saga. Un courant d'électricité a parcouru à la simple mention du livre mes élèves (les filles, bien sûr...) Le lendemain, ma meilleure élève m'apportait son livre chéri, maintes fois lu, sans ajouter un seul mot. Elle avait raison. Rien d'autre à dire: Fascination.  
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme