Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 22:47

Rien à voir avec la saga Twilight ou ses acteurs, mais je voulais rendre hommage ce soir à une Grande, Très  Grande Série TV qui a ouvert la voie à beaucoup d'autres.

Donc je dis un grand MERCI à ER (Urgence) qui vient de rendre son âme ce soir sur la chaîne française France 2.

J'attends impatiemment tes rediffusions (rien que pour revoir Georgie) que France 2 ne manquera sûrement pas de faire.

 



Lou : Tu oublies Buffy, the vampire slayer. Car ça, c'est une grande perte.


 



OoOoO


Je voudrais pas casser l'ambiance, mais ça m'a fait penser...
Voilà, je voudrais une minute de silence à l'intention des habitants d'Oradour-sur-Glane... Paix à leur âme, comme dit Virginie.
C'était la minute de sérieux, sur Twilight-Navarre.



Emma : Oh la la, mais vous nous faites quoi là? Vous avez fumez ou quoi? Puisqu'on est dans les minutes de silence. Je voudrais une semaine de silence pour l'arrêt et la non reprise ni en film ni en suite de saison de Veronica Mars, la meilleure série du monde.
Et tant d'autres : Dawson's Creek (oui on a tous notre petit honte adolescente) Friends, Alias etc...

Stella : Lou, j'ai pas tout compris lol ! Virginie, je n'étais pas chez moi hier soir, et mon magnéto n'a pas enregistré !!!!! je suis dégoutée !


Virginie : ah oui moi aussi je suis SUPER triste pour Veronica Mars du coup je dis pas 1 semaine mais 1 mois^^, pour les autres aussi mais au moins elles ont eues des fins, sinon n'oublions pas Dark Angel, Tru Calling qui elles n'ont pas eues de fin heureuse ;-(  Stella je vais voir si je peux trouver et t'envoyer les épisodes

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
pour répondre le perso de Katie Holmes c'était Joey (pour Joséphine Potter!) et moi c'est surtout Buffy que je regrette. elle me manque tant que je me refais toutes les saisons au moins une fois par an !!!  Bref, moi non plus je ne comprends pas l'associattion urgence-buffy-ouradour-sur-glane ???!!!
Répondre
A
<br /> merci pour cette précision...<br /> perso j'aime pas trop Buffy, mais chacun ses goûts <br /> <br /> <br />
L
Mettre sur un pied d'égalité Friends et Dawson , faut pas pousser mémé !Friends est pour moi , une des meilleures séries Pour Dawson , je crois que  la raison de mon rejet tient à l'insipide acteur qui joue Dawson , j'ai toujours préfére Joshua RIP Urgences
Répondre
A
<br /> yeah ! Friends est THE meilleure série ! (ou dans les meilleures ^^)<br /> Lol Dawson !! je regardais (quand ça passait encore...) et j'aimais trop !<br /> Moi aussi j'aime trop Joshua !!
C
Je ne sais pas qui a pensé à Ouradour-sur-Glane, mais comment t'as fait pour pensé à ça à partir de Urgences et Buffy ? (J'arrive pas à faire le lien...) (Ah les mystères du corps humain...)
Répondre
M
en belgique le glas avait sonné la semaine dernière pour la fin de la série snif snif
Répondre
N
La fin de 15 belles saisons...et un très joli final! Dr Greene de retour! héhéhéhé
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme