Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 14:15
Hier, mon adorable père m'a offert une paire de moufles bleues qui font aussi mitaines quand on enlève le bout "pour que tu puisse faire tes réglages sur la caméra même par -10 degrés."

Hier, entre deux saisons d'empaquetage de valise, pour une illustre raison, après six mois sans toucher un des 4 livres, ni visionnage du film, hier j'ai décidé de le regarder. Horsmis quelques accablantes re-découvertes, il se trouve que j'ai maintenant exactement la même paire de moufles que Bella Swan au moment où elle manque de mourir écrasée sous une camionette ! Arf !

Et une question me taraude. Je l'avais remarqué au premier visionnage et cela ne cesse de me hanter depuis, alors je voulais savoir si quelqu'un l'a vu aussi. Elle lui fait pas un truc trop bizarre avec ses pieds au niveau de ses parties sensibles juste après le "You better hold on tight, Spidermonkey ?" Ca me laisse perplexe à chaque fois !
Quelqu'un aurait-il un début d'explication rationnelle ?
Serena : & lorsqu'elle s'endort sur lui, son coude est plus que bien placé. Suis-je la seule à l'esprit tordu a avoir remarqué ça ? 

Sophie : Ah, ben c'est à rajouter à ta liste de Pourquoi Twilight va finir par me tuer . Et voici la preuve du crime :
   
Et mon témoignage du jour : dans un magasin, près de la caisse, se trouve un panneau de pub de vente de Bratz (vous savez, les hideuses poupées à grosse tête). Passant vite fait devant, j'ai lu... RPattz. `

Emma : Bon finalement mes gants ne sont pas aussi long, mais sur le principe, c'est l'idée. En fait non, les miens sont beaucoup plus beaux.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> HELLO les Miss (dsl pour le surnom bidon ^^ )<br /> Moi aussi jadore le film , et surtout les vetement de Bella .... et je voulez savoir si vous auriez  deja vue des vetements dans les magasins que bella portait dans les 2 premiers films<br /> ???<br /> si vous avez des reponses a ma questions ou si vous voulez parler de twilight toute la sainte journé ;et ben vous avez trouver la fan incondictionnel : pour me parler venez sur mon blog<br /> www.clacla1153.skyrock.com<br /> jespere que vous aurez des reponses :jaime tellement ses vetements c'est fou ,cest completement mon style <br /> <br /> <br />                                 BISOUX les<br /> Miss<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Lol oui, en ce qui concerne le "truc trop bizarre avec ses pieds au niveau de ses parties sensibles juste après le "You better hold on tight, Spidermonkey ?", je l'ai remarqué dès le 1er visionnage aussi. En effet c'est chelou, mais bon, elle essaye juste de s'accrocher. Mais perso, je pense pas que ca a dérangé Roberta lors du tournage :D Hmhm.
Répondre
C
j'avais remarqué mais ça ne m'avait jamais choqué. Je pense que Kri essayait juste de s'acrocher comme elle pouvait.Vous me le dites si je casse l'ambiance..
Répondre
S
<br /> Non non, ici c'est la liberté, on a justement créé le blog pour qu'on puisse vraiment dire ce qu'on pense sans censure ;-)<br /> <br /> je pense comme toi, que sur le coup elle s'est pas rendue compte, mais les techniciens, assistants réa, etc auraient du voir que ça portait à confusion !<br /> <br /> <br />
M
moi je veux les meme gants en tout cas car je em suis toujours pas habitué au froid belge l'hiver lol
Répondre
E
C'est une traduction de l'anglais Robsessed; Mais vas-y je t'en pris!
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme