Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 22:20

Je commençais à désespérer, pendant deux jours Peter Facinelli n'avait pas posté de nouvelles sur son Twitter. Du coup hier je n'y suis pas allée... et c'a été la déferlante.
Rien de vraiment nouveau, mais un de ses commentaires m'a bien fait marrer alors je me suis dit que j'allais faire un résumé des derniers "tweets".



Dans l'ordre chronologique (de bas en haut) :
"Ma famille est venue à Vancouver pour visiter (On l'avait déjà
vu). J'ai été bien occupé à faire du tourisme entre les séances de combat :) Ai adoré Science World

Apparemment, une des photos des paparazzis avait un virus caché. Donc j'ai supprimé le lien. J'aurais dû me douter que les liens des paparazzis avaient des virus. Ce sont des parasites.

Aujourd'hui... ai fait mes adieux à ma famille (ils sont rentrés), séance au combat, entraînement, et... ai vu New Moon ! C'est vraiment bien. Je suis tout excité !"

 

N'oubliez pas de voter pour lui , vous pouvez voter toutes les 20 minutes si vous passez (comme moi) la majeure partie de vos journées sur l'ordi !

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
aurore : heu non je ne m'appelle pas agathe.=D moi c'est caroline (alias nävis)<br /> je ne laisse pas beaucoup de coms vu que je suis assez timide mais la j'était trop contente que peter soit favori!!! xD
Répondre
A
<br /> ah ok, désolé, parce que j'ai une amie qui ce met aussi sous le pseudo de navis... alors xD<br /> <br /> <br />
A
allez voir le dernnier tweet de peter facinelli il a l air d y tenir...............oui il est en tete qd les thailandais dorment mais faudrait une avance confortablepour etre penard !!! ou alors faire une panne d internet general en thailande .... je pense que vous ave plus d imagination que moi dc vais dormir!!!!!!!!!!
Répondre
N
je souhaiterais juste dire que Peter est enfin favori pour le titre de Mr Twitter
Répondre
A
<br /> ouais j'ai u !! Et j'ai envi de dire : YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> merci nävis (Agathe ?)<br /> <br /> <br />

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme