Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 00:04

Oui, en ce moment on vous assomme de photos inutiles du cast à Vancouver, mais y'en a qui sont vraiment super, on ne peut pas laisser passer ça.


Quel Kellan Lutz se cache ici ?




Tiens, ça a donné des idées à certaines...




Kellan qui semble d'ailleurs outré par ce copitage




Si jamais quelqu'un en doutait encore, voici la preuve que Robinou n'est pas très net...




Je vais être gentille et ne pas commenter celle-ci, mais ce n'est pas l'envie qui manque...




Comment ça, vous n'avez pas encore le papier peint RPattz ?! (Il doit dater un epu, d'ailleurs, il a l'air plus jeune dessus.)




Une augmentation de salaire s'impose... ainsi que le don de ce cabot à la SPA, on dirait vraiment trop Paris Hilton. C'est moi ou elle a grossi ? (lueur d'espoir...)




Cette fillette terrorisée par le mastodonte qui la salue s'en mordra-t-elle les doigts dans quelques années ?




... Et Peter Facinelli donne l'image d'un père de famille parfait (oui Stella, ça fait mal)

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Non, c'est vraiment le coup du chien que je trouve nu, ça peut donner de mauvaises idées aux gens qui te lisent, les influencer dans une vision de "l'animal-objet", tu vois ?<br /> Sinon pr le reste ça n'a pas tellement d'importance, tout le monde critique, plus ou moins ..
Répondre
L
<br /> D'accord, merci d'avoir précisé ta pensée !<br /> Mais en écrivant je n'espère pas convertir les gens à mon anti-canisme, là c'était une boutade. Navrée qu'elle t'ait choquée.<br /> <br /> <br />
L
j'aime bien ce que tu écris la plupart du tps ça me fait bien marrer .. pourtant la je trouve que c'est purement bete et mechant, aussi bas que ce qu'on peut lire ds Voila, oops et Cie, voir encore en dessous. <br /> Est ce qu'on donne un animal à la spa parce que ça vous fait un mauvais look ?( d'apres vous en mm tps) .. ça craind franchement !<br /> c'est un peu décevant ...
Répondre
S
<br /> Désolée, si mes commentaires te déplaisent, pourrais-tu me dire exactement ce qui te choque ?<br /> Et pour le chien à la SPA, c'était de l'humour, c'est juste parce que je le trouve affreux et que ça me fait un peu penser à Paris Hilton qui se balade avec son toutou.<br /> (PS : dans Voilà, c'est le contraire, ils applaudissent à tout !)<br /> <br /> <br />
M
ah ben moi qui cherche justement des idées deco pour ma nouvelle maison ....j'imagine bien ce papier peint dans euh ben nulle part en fait :) je pense quand même que je vais avoir droit au poster edward &co dans la chambre de ma miss ...
Répondre
S
c'est pas Jennie à côté de Peter ? si ? pas maquillée alors ?! (oui je sais je fais partie des jalouses !!!)
Répondre
S
<br /> Si si, c'est Peter en famille...<br /> <br /> <br />

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme