Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 23:47

Kristen, je t'en prie, arrête. On voulait bien te pardonner une fois, mais ça devient récurrent, et c'est donc impardonnable.
Elle croit que PARCE QU'ELLE est la girlfriend de RPattz on va tout lui passer ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Déjà qu'une dizaine de milliers de filles tueraient pour être à sa place, si elles ont une meilleure dégaine, je les prends. 

JE LANCE UNE PETITION : POUR PAYER DE NOUVEAUX VETEMENTS & UNE NOUVELLE COUPE A KRISTEN STEWART, AIDEZ-LA !

Ci-dessous, les preuves du crime.





 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Mais noon! vs n'y etes pas du tout, ce sont des photos du tournage de son filmc'est un "costume" au cas où vs n'auriez tjrs pas compris lol
Répondre
B
LE TITRE M'A FAIT ME TORDRE EN 6 !
Répondre
C
Bip! Bip! Bip! BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII....IIIIP!! <br /> On la perdu remballez tout!! Heure du décès ? lol <br /> (Faut que j'arrête Dr House!! mdr)
Répondre
A
Et bien moi vous voyez, je pense plus tôt que tout "ça" c'est calculé !!<br /> Wi wi ! qui n'a pas déjà lu sur un papier ou je sais pas quoi d'autre le "style de fille à Robert".<br /> <br /> Je cite :<br /> "Côté look, Robert préfère les filles simples qui n'en font pas trop, il déteste les ugg boots et le gloss collant. Il aime la lingerie pas chère et qui ne va pas ensemble et les baskets. Il aime aussi les filles qui portent des t shirts en coton ! Alors pour les fans, rendez-vous bientôt chez carrefour, rayon lingerie !"<br /> <br /> Je conclurais par "qu'est ce qu'on ferait pas pour plaire à son homme...!"<br /> ps : JE ferais surement pas "ça" mais bon après, moi, on s'en fout!
Répondre
D
Pppfff bienvenue chez les Barakis!!!
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme