Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 17:17
Oui oui oui, la rumeur existe depuis tellement longtemps qu'elle n'en est plus une et j'aurais tendance à ne même pas lire les articles qui le remettent au goût du jour.
Mais voilà, la rumeur enfle, et aujourd'hui, elle prend un tournant un peu plus important que d'habitude. Apparement, Kristen Stewart aurait rompu avec Michael Angarano, son petit ami depuis plus de 6 ans.

De nombreuses sources proches de Robert et Kristen disent qu'ils sont en fait ensemble, et comptent vivre leur amour au grand jour. C'est partir pour les infos, ou les intox :

- A quelques jours du début du tournage d'Eclipse, ils ont été aperçus traînant ensemble à de nombreuses reprises, dans des hôtels, des restaurants, prenant des taxis.

-C'est le magazine People qui affirme que les deux acteurs sont ensemble, à grand renfort de sources anonymes : « La relation entre Angarano et Kristen est passée aux oubliettes. Même si les gens ne veulent pas en parler, tout le monde est convaincu que Kristen et Robert se sont réconciliés. Ils envisagent désormais de vivre leur amour au grand jour »

-
Selon Life&Style aussi les acteurs sont ensemble ! Une source explique : "Vu la façon dont ils se comportent, il est évident qu'ils sont ensemble...et amoureux ! On dirait bien qu'ils ne peuvent pas rester loin l'un de l'autre."

-  Mais les sources anonymes ne sont plus seules. Durant les répétitions des scènes de combat pour Eclipse à Vancouver, Nikki Reed a dit à Robert Pattinson : "J'ai vu les photos - vous partageant un taxi, déjeunant ensemble. Je pensais que vous garderiez cela secret !" C'était juste avant que Robert ne lui demande de parler moins fort.

- Et pour finir dans le casting, Justin Chon, qui joue Eric a ajouté : "Rob aime les filles intéressantes et intelligentes. Je pense qu'une fois qu'il a trouvé la bonne, Rob est un mec fait pour une relation."


Huh huh huh ! Mais quel suspense ! On saura le fin mot bien assez tôt de toute façon...
Je ne sais toujours pas quoi en penser personnellement.

Sophie : Christian Serratos (Angela), interrogée sur le couple, avait soigneusement évité de démentir... De même qu'Ashley Greene qui disait "ils iraient bien ensemble". Désolée, je ne me rappelle plus où.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Baah s'il sont vraiment ensemble c'est bien pour eux...<br /> <br /> Espérons que ça calmera les Hystériques... A moins qu'elles tentent d'assassiner Kristen... XD lol<br /> <br /> Bref on aura bien le fin mot de l'histoire un jour ou l'autre! ^^
Répondre
E
Pfou Kirsten fait tjr aussi défoncé et puis pour la photo du taxi faut quand même ouvrir bien grand les yeux et avoir une scré imagination pour affirmé que c'est eux !!!
Répondre
W
C'est dingue on à tellement envie de continuer à voir Edward et Bella qu'on veux absolument mettre les acteurs qui jouent leur rôle ensemble.<br /> Et si ils sont belle est bien ensemble je ne peux m'empêcher de me demander si cela ne vient pas du même processus.<br /> <br /> être acteur c'est rentré dans les basket d'un autre et adopter sa manière de penser et d'aimer... Pattison à prouvé des Twilight qu'il était jusque-boutiste dans sa préparation, il se serait isolé pour rentré dans le rôle, ne parlant à personne... De plus si je dois faire de la psychologie de comptoir, sa manie de passer sa main dans les cheveux ca me laisse penser qu'il est mal à l'aise en publique. Tout à fait le genre de mec sensible qui peux se laisser bouffer par un rôle. N'a t'il pas demandé Kristen en mariage? :))<br /> <br /> Quand à elle... il n'y a même pas à y regarder à deux fois pour voir que depuis Twilight elle est étrange. De la à penser qu'elle empathies avec Bella...<br /> <br /> Je veux dire, on est la preuve vivante que cette histoire déchaine les passions, imaginez vous devoir jouer le rôle de Bella, arriveriez vous à lâcher Edward quand le metteur en scène dit "coupez"? Je sais que pour la la réponse serait probablement pas... ( à moins que l'Edward en question est une haleine et un physique de babouin! Mais un Rpazz autant c'est pourtant pas mon genre autant je le mange tout cru lol)<br /> <br /> Bon pour finir, si c'est vraiment vrai j'espère que ça finira bien.....pour eux.
Répondre
E
autant pour moi
Répondre
S
nikki reed est trés douée ;)
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme