Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 16:41

woody-allen.jpgIl se peut que ce soit une bête rumeur. C'est même probable. Mais d'après Hollywood Life, Woody Allen s'intéresse à Kristen et penserait même à elle pour un prochain film. Citation :

"Cette fille est jolie. Je l'ai vu pour des promos et des bande-annonces, même si je n'ai vu aucun des films de Twilight."

 

 

LOL. Comment peut-il juger dans ce cas ? Enfin, ce serait marrant que Kris succède à Scarlett Johannson... (Qui vote pour elle dans le rôle de Kate ? ^^) 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> @Saby : Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que Scarlett est la meilleure.. Mais le fait qu'elle puisse remplacer Nikki.. Mouais. Réaliser Twilight avec des acteurs inconnus fut une<br /> bien meilleure idée. Personnellement.. Si Zac Efron avait remplacé Edward, Scarlett pour Rosalie, Vanessa Hudgens pour Leah.. Ca n'aurait pas du tout donné la même chose. Le succès n'aurait pas<br /> été le même. J'en donne ma main à couper.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> perso je préfere largement Scarlet professionellement et physiquement (j'aime tte les filles qui assument leurs belles rondeurs féminines )<br /> <br /> <br /> mais jsuis pas contre le remplacement de Nikki Reed par Scarlet ki ferai une bien meilleur Rosalie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue. Il y en a tellement eu des rumeurs (aa)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @Melanie: bah apparement ouais ce serait le film avec Carla Bruni,mais on est sure de rien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le prochain film avec Carla Bruni, peut-être ? x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme