Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 17:21

Voici une nouvelle bande annonce de Water For Elephants, le prochain film de Robert Pattinson avec plein de nouvelles images.

 

 

Auguste : Mesdames et Monsieurs, bienvenue au plus merveilleux spectacle du Monde.
Homme : Excusez-moi Monsieur, pouvons-nous vous aider ?
Jacob jeune : Dans un cirque …
Jacob âgé : 1931. C'était les frères Benzini.
Homme 2 : C'est le plus g...rand désastre de cirque de tous les temps. Et vous me dites que vous étiez là pour ...
Jacob âgé : J'étais en plein milieu.
Jacob âgé : Je ne sais pas vraiment si j'ai choisi ce cirque. Mais quelque chose me dit que c'est ce cirque qui m'a choisi.
Tiré du Best-Seller N°1 du New York Times ...
Auguste : Le Monde marche aux tours. Tout le monde joue.
Jacob jeune : Tu es une femme magnifique. Tu mérites une vie merveilleuse.
Marlena : Je suis bonne dans ce que je fais. Si je ne le fais pas, je n'ai plus rien.
Actrice Oscarisée : Reese Witherspoon
Robert Pattinson
Acteur Oscarisé : Christopher Waltz
La vie ... est le plus spectaculaire show ... sur Terre.
Water For Elephants …

 

Source : Youtube

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Viens de finir le bouquin ! J'avoue que ce qui m'a le plus lu c'est les moments avec Jacob âgé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ce trailer me donne beaucoup plus envie de voir le film que le précédent!J'ai hâte maintenant!!<br /> <br /> <br /> Merci Strawb et Emma pour tous ces articles aujourd'hui! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme