Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 09:15

Vampires suck (Mords-moi sans hésitation), la parodie "officielle" de la Saga Twilight, sortira sur nos écrans le 24 novembre 2010. Il reprend principalement les trames de Twilight et New Moon.

 

Voici quelques extraits pour patienter ! ^^

 

* I Know What You Are (Twilight)

 

Becca : Ta peau est pâle et blanche, tu t'habilles à la mode et tu refuses le sexe. Je sais ce que tu es.
Edward : Dis-le ... à voix haute ! Dis-le !
Becca : Jonas Brother !
Edward : C'est vrai ! Attends ! Quoi ?!? Non, je suis un vampire ! Duuuh !
Becca : C'est ce que je pensais je crois ...
Alice : Où es-tu vilain lapin ?
Edward : Je suis un tueur.
Alice : Ahhhhhhhh !
Edward : A qui envoies-tu un sms ?
Becca : A Jennifer ...
Portable : Oh Mon Dieu - Edward est si sexy ! :p
Alice : Ahhhhhhh !
* Black Eyed Peas (Twilight)
Waylon : Pourquoi tu ne portes pas de tee shirt ?
James : J'en portais un avant. C'est toujours les mêmes questions ... Qui êtes-vous ? Pourquoi faites-vous ça ?
Victoria : Etes-vous rousse de naissance ? Yeah !
Waylon : C'est chaud !
Laurent : Tu sais qui nous sommes, n'est-ce pas ? Grrrrrrrrrrrrr !
Waylon : Oui ! Vous êtes les Black Eyed Peas !
James : Oh nan pas encore ! Pourquoi est-ce que tout le monde pense que nous sommes les Black Eyed Peas ! Je veux dire ... Ok je sais, je sais ... Elle ressemble à Fergie. Il ressemble à Will I Am. Mais on n'a même pas de type blanc dans le groupe.
* It's Raining Men (New Moon)
Laurent : Tu ne peux pas m'arrêter. Tu n'es pas un loup.
Chihuahua : C'est pourquoi je voyage avec un pack.
Laurent : S'il vous plaît !
Membre du pack : Allez-y les filles !
* Jacob's Contract (New Moon)

Jacob : Tiens.
Becca : Mais pourquoi tu enlèves ton tee shirt ?
Jacob : Le contrat stipule que je dois le faire chaque fois que j'apparais à l'écran.
Becca : Hum.
Jacob : Regarde. Je t'apprécie vraiment beaucoup Becca.
Becca : Quand je suis avec toi, je me sens tellement protégée, en sécurité. Un peu comme avec Edward. Avec lui, c'est toujours à propos de mon futur.
Jacob : Ok ...

 

Je sens que ce film va être une grosse poilade ! Hâte de le voir ! :D

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Même le "faux" Jacob est super canon! C'est qui cet acteur? Quelqu'un a son nom?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et bien moi j'aime bien ! Je préfère même l'Edward qu'il ont choisi plutôt que Rob ! Et au moins la le Wolf pack est vraiment musclé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> les truc les plus drole son dans les extrait ici, sinon le reste est vide pas vraiment drole, les personage sont vraiment bien imité becca est parfaite pour ressemblé a bella, j'adore les parodis<br /> mais la c'est pas top a par quelque pasage, enfin je l'ai vu une foi pas deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Vraiment hate de le voir , c'est LE film a ne pas louper ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon, je fais ma chipoteuse mais dans la 2ieme video, y a une petite erreur de traduction:<br /> <br /> <br /> "Elle ressemble à Fergie. Il ressemble à Will I Am. Mais ils n'ont mm pas<br /> de mec blanc dans le groupe."<br /> <br /> <br /> En tout cas, il faut absolument que je voie ce film!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme