Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 19:59

Pire que le tsunami qui a dévasté le Japon, pire que les catastrophes nucléaires : le tournage de Twilight chapitre 4 : Révélation s'est arrêté. On ne dénombre pas encore le nombre de GH qui sont tombées dans les pommes suite à cette horrible nouvelle.

Le tournage, qui se déroule actuellement sur l'île de Vancouver a été stoppé par Summit en raison d'une alerte au tsunami.

 

Bien que le risque était faible, on a assisté à une sorte de tsunami d'indécence de la part de Tinsel Korey qui, bien au chaud dans son hôtel de luxe ultra-protégé en attendant la vaguelette qui n'est jamais venue, s'est soudainement dit que c'était le moment d'en faire un mélodrame personnel avant d'aller ... prendre un bain (sans ironie aucune cette fois-ci)(d'où le titre) :

 

tinselkorey-twitter1.jpg

 tinselkorey-twitter2.jpg

 

 "Nous sommes évacués suite à une alerte au tsunami. Si c'est mon dernier tweet, je vous aime. The end. Bises. "

 "Si c'est le moment, alors j'ai eu une belle vie, et je suis reconnaissante pour toutes les choses qui m'ont été accordées."  

 

Et puis, son cerveau s'est remis en route  [ou alors elle a allumé son méga écran plasma dans sa suite cinq étoiles] elle a réfléchi et elle a effacé son tweet. Le tsunami du ridicule ?

 

Source Twitter 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Et vu les fautes, elle a du flipper et pas qu'un peu. Elle n'a même pas osé poster après, c'est son équipe qui a tweeté qu'elle allait bien, supprimant ses messages. Maintenant, avec la menace du<br /> nuage nucléaire, ce serait idiot de ne pas flipper (quoique, on va pas mourir de suite, juste se choper des cancers)(quoique, Tinsel, viens vivre en France, nous nos frontières sont imperméables)<br /> mais là avec une toute petite alerte en faire des caisses....tssss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> la loose....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Un post qui dit tout haut, ce que moi j'ai pensé tout bas en lisant ses tweets...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tiens, moi je voyais de l'ironie dans les tweets de Tinsel? Ou alors je manie tellement le sarcasme que du coup je le vois partout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Roh la la mon dieu, qu'est ce que ca va être quand le nuage radioactif va commencer à bouger!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme