Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 13:05

Oui, tout à fait, on parle franglais sur ce blog. Alors, pour les Québécois : une bande-annonce de la pointe de l'Aurore fait par une fan.

 

 

 

 

Pas trop mal fait. Mais ça me laisse tout de même penser que finalement c'est un peu toujours la même chose, puisque la réutilisation de passages présents dans les films précédents passe très bien. A la réplique près parfois. Moi blasée? Non... J'espère juste arriver à un nouveau record de comms avec ma critique assasine, infondée et totalement subjective de Breaking Dawn. Mouahahah, je suis le Philippe Seymour de Twilight Navarre, le Stéphane Guillon des Twifans... You know you love me xoxo

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi Emma, mais quand j'ai lu les livres, j'ai senti que ça se répétait pas mal. c'est pas non plus de la grande littérature...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me demande si tu ne confond pas philippe seymour avec ERIC seymour !!!! Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec toi.... on se lasse, l'attente est trop longue et perso, je décroche un<br /> peu.... quoi que je viens toujours jeter un coup d'oeil sur vos dernières tcharbitudes.... à 30 % pour les infos Twilight, et 70 %  pour vous tous !!! Si ça, c'est pas de l'amour.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je trouve que c'est vraiment bien fait, mais Juste comme ça, les Québécois ça sait très bien parler anglais!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah, c'est joli, bien fait etc... Mais franchement, je peux pas m'empêcher de voir "Harry Potter" clignoter dès qu'apparaît "d'après le best seller mondial' présenté en 2 parties", " Novembre<br /> 2011" (2010 dans le cas d'HP, mais bon...)<br /> <br /> <br /> Si on veut un jour que HP se différencie de Twilight, faut cesser avec des trucs pareils... (oui, je milite pour HP, pas pour twilight, HP restera toujorus 1er dans mon coeur ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> WAAAAAAAAAA MOI JE LA TROUVE VACHEMENT REUSSI LA "FAUSSE BANDE-ANNONCE"!! =D<br /> <br /> <br /> MAIS CHUIS PAS SURE QUE ÇA VA RÉELLEMENT SE PASSER DANS CE CONTEXTE LA, J' PARIE QU' A LA PLACE ET AU LIEUX D' ALLER SUR<br /> UNE ÎLE EN LUNE DE MIEL, ILS VONT ENCORE NOUS SURPRENDRE EN LES ENVOYANTS SUR LA LUNE! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme