Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 15:02

Quelques clins d'oeil à la saga au Festival de cette année. Que je transmets pour faire enrager ceux qui ont oublié de regarder la cérémonie d'ouverture hier (je suis tellement contente de ne pas en faire partie, pour une fois !)

 

- Alexandre Desplat, le compositeur de New Moon, est membre du jury cette année. (Mais honnêtement, à côté de Tim Burton, Kate Beckinsale, Benicio del Toro et les autres, il passe un peu inaperçu.)Il est cinquième en partant de la gauche :

alexandre-desplat-twilight-new-moon-jury-63e-festival-de-ca.jpg

 

- Kristin Scott Thomas, la maîtresse de cérémonie du festival - qui a fait un super discours - était invitée ensuite sur le plateau du Grand Journal, où Rob a été évoqué puisqu'il joue avec elle dans Bel Ami (avec en prime, quelques images de son apparition bruyante de l'année dernière, que de bons souvenirs, Emma...). C'est ici, troisième vidéo, 20:00.  

 

- Et quand je me suis connectée au site de Canal + tout à l'heure pour vous retrouver le lien de l'émission, ils m'ont passé une publicité... Pour la Volvo XC60 noire de New Moon.  

 

 

PS : Bon anniversaire Robinou ! La bonne nouvelle du jour ? Le DVD Robsessed dont on vous avait parlé est désormais commandable en France (il sort le 30 juin). Une GH dans les environs ? Faites votre BA, commandez-le pour elle sur Amazon !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je viens de voir ce com et je crois pouvoir affirmer que c'est ma fille.... elle a 10 ans   je lui ai refilé le virus!!! Ca me donne une excuse pour regarder les film souvent et autres<br /> connerie de se genre;elle est mon alibi!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je suis dingue de rob aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> trop craquand mais je l'aime pas en amour bon on va dire un petit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme