Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 00:50
Même pas besoin d'adjectifs dans cette formulation, la suite de l'article parle toute seule :


source

Je ne sais pas pourquoi j'ai envie de vous renvoyer à cet article.
Et je trouve qu'Alice fait peur.


Mise à jour dix minutes plus tard : Pour ne pas noyer le blog sous les articles de photos (oui c'est mon trip en ce moment, plus reposant que les interviews ! Et elles sortent de partout), je mets ces posters provenant du site de produits dérivés Hot Topic : deux sont vraiment nouveaux, l'autre est un recyclage d'image officielle.

    

Désolée de ne pas les avoir en plus grand, mais le site bloque la capture d'image (lol, pour être plus sûr de les vendre, parce qu'à 19$ le poster, je suppose que certain(e)s se contenteront de les admirer sur leurs ordis !) Mais vous pouvez zoomer dessus sur le site. Par ailleurs, il y a des tas de T-shirts de plus ou moins mauvais goût qui valent la peine d'être vus.
Moi j'aime bien le poster Jacob, le rouge fait novateur. La lune derrière Edward fait bien aussi.

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Parce que vous êtes supers sympas, et que j'adore ce blog, ça m'a pris même pas 5min pour faire la récup des images en HD (j'avoue, faisant mes sites internets moi-même, je sais où aller<br /> foirfouiller pour faire la récup de certaines url):<br /> <br /> <br /> et l'autre :<br /> <br /> <br /> biz biz, contactez-moi si vous souhaitez faire la récup d'images comme celles-ci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'trouvee qu'Alice est belle ... Ça la représente mieux que dans Twilight :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moi aussi je l'aime bien Lou son T-shirt. Ca lui va bien je trouve.<br /> <br /> Biz'<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On va dire que comparé au poncho de Volterra, ce qu'elle porte peut être très classe ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sauf les petites épaulettes.<br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme