Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 11:23

Elu Homme le Plus Sexy de l'Année 2010 par les lectrices du magazine américain People il y a quelques jours au nez et à la barbe de Pattz, Ryan Reynolds ne serait pas insensible au sex-appeal du vampire le plus vogue du moment ... ou plutôt son interprète !

 

Celui qui a joué aux côtés de Kristen Stewart dans le film Adventureland et qui a épousé la bombe Scarlett Johansson, a confié au micro de MTVdans une interview qui commence à dater et non sans humour, qu'il virerait bien sa cuttie pour Robert Pattinson !

 

 

Journaliste : La carrière de Kristen a vraiment pris son envol et elle a tourné dans ce truc de Twilight. Les gens disent que Twilight c’est juste pour les filles. Est-ce que Ryan Reynolds est fan de ces films ?
Ryan Reynolds : Oh mon dieu ! Vous plaisantez ? Robert Pattinson ? En un mot ? Séduisant !
Journaliste : Vraiment ?
Ryan Reynolds : Bien sur !
Journaliste : Ok. Donc, un jour, tu pourrais faire un film avec Rob et plonger dans ses magnifiques yeux britanniques.
Ryan Reynolds : Ecoutez, je ne suis pas gay, mais j'y pense serieusement !

 

Source : Youtube

 

Hé bien, Rob n'a plus qu'à travailler sa future scène de baiser avec Ryan Reynolds en prenant exemple sur sa collègue Kristen Stewart dans Adventureland !!!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> @chuppa, je suis bien d'accord, c'est complètement injuste ! RPattz, TayTay, Ryan Reynolds, Adam Brody !!!<br /> <br /> <br /> Et "Adventureland" est dispo en DVD, je l'ai vu à 9,99€ (non, pas 10 !) sur Amazon.<br /> <br /> <br /> Ah, je vais pouvoir dire mon mot sur l'actualité (Mr prof d'ses veut qu'on se tienne au courant... Je ne pense pas qu'il faisait allusion à l'élection des hommes les plus sexy, cela dit.). Bref,<br /> Ryan Reynolds... Il est craquant quoi. Je vous conseille "Un jour peut-être".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai pas choisi le bon boulot moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Kristen est une petite chanceuse,elle a le droit d'embrasser les mecs les plus beaux de la planète,j'ai déjà vu plus désagréable comme métier!!<br /> <br /> <br /> Il faut que je vois ce film,Advantureland depuis le temps que je le dis!Vous savez s'il est en dvd?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> lui plus sexy que bébert??? c'est où qu'on envoie les réclamations???<br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme