Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 20:17

Lainey Gossip a quelques photos de scènes non identifiées tournées ces derniers jours, je vous laisse mener l'enquête... Et si vous avez le temps de lire son article long comme le bras, allez-y, c'est... intéressant. On voit qu'elle n'est pas fan, mais a-t-elle tort de critiquer comme ça ?... A vous de voir.

 

Et apparemment, David Slade est encore plus déconnecté de la réalité que moi, puisque :

 

david-slade-2-mai-2010.jpg

 

 

"Tellement bizarre, je m'en vais trois semaines et au retour je trouve toutes ces rumeurs erronnées et choquantes. Qui est-ce qui fait passer ces trucs pour de l'info ?"

 

"VRAIE INFO : les trois dernières semaines ont été fantastiques, les reshoots étaient plus des retrouvailles qu'autre chose. Rob, Krsten, Taylor, l'équipe et moi nous sommes donnés à 110%. C'est parti !"

 

Quelles rumeurs ?...

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> alors moi aussi je me pose la meme question o___O quelles rumeurs??? j ai pas suivi non plus et je patauge carrément ...^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah chez chtarbés, vous ne pouvez non plus avoir des antennes partout !!!!<br /> <br /> <br /> C'est pas grave, je (on) vous pardonne !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme