Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 08:38

Selon le magazine masculin GQ, Robert Pattison est le 4ème de la listes des "hommes les mieux habillés en 2011" juste devant le Prince Harry !

 

Voici des clichés de l'individu à la ville & sur tapis rouge ...

 

Robert Pattinson Eclipse Première  Robert Pattinson Cannes  Robert Pattinson Oscars

  Rob 1     Rob 2   Rob 3

 

Source

 

Le classement prend-il en compte l'homme au quotidien "je suis bien dans mes pompes" ou seulement en sortie officielle "je suis bien fringué à quatre épingles tirées" ? Faites vos jeux !

Mon choix est fait, c'est le naturel !

 

Celles qui me connaissent savent qu'étant Team Rob jusque boutiste, j'ai été gentille sur le choix des photos ! :p

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> mise a part la "photo 2 au naturel", il est trés bien notre rob......<br /> <br /> <br /> mm au naturel !!! j'adore les 2 autres photos (trés cool). Il se la joue pas et c'est trés bien....<br /> <br /> <br /> Par contre la 2 vraiment !!! ou il a été cherché un pull pareil... Ca doit etre un cadeau de maman ou tricoté par une GH, parce qu'il ne l'a pas souvent mis à l'inverse des autres fringues (donc<br /> il ne doit pas trop l'aimer non plus)<br /> <br /> <br /> Sur les tapis rouges, c'est vrai le noir lui va bien mieux que le bordeau (fallait oser!!) mais il semble que les journalistes et grands du monde du show biz l'ont trouvé trés beau avec (on a pas<br /> des gouts de stars en fait et pis c'est tout!!!)<br /> <br /> <br /> biz a tous et bonne année 2011<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> EL dis moi que tu n'as pas pris ton papier peint comme motif pour le pull que tu as tricoté ou sinon j'appelle direct Valérie Damidot pour qu'elle refasse ton intérieur!!lol<br /> <br /> <br /> Rob est l'homme le mieux habillé sur tapis rouge parce qu'au naturel ben du coup c'est très naturel mais pas vraiment classe!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ooooooh, je suis super heureuse, Robert porte le pull que je lui ai tricoté avec amour en regardant New Moon en boucle pendant mes longues soirées d'hiver ! Je suis trop fière !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> @Delphina: Bien d'accord! Vive Taylor et sa classe naturelle! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Franchement, quand c'est lui qui choisit ses fringues, ça se voit, c'est pas quelqu'un d'extraordinaire...<br /> <br /> <br /> Cela dit, c'est peut-être sur le fait qu'il s'habille comme un garçon "naturel" (ou plutôt normal) que l'on peut "aimer son côté naturel"...<br /> <br /> <br /> M'enfin, de toute façon, je préfère Jacob. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme