Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 01:30

La semaine dernière, loin des tumultes quotidiens du peuple, toujours friand de scoops et potins mondains, les dirigeants de la Navarre ont décidé d'envoyer en catimini l'enquêteur Navarro pour enquêter ! La planète pipole s'enflammait sur un sujet brûlant ...

 

Il est l'heure de vous dévoiler sa mission !

 

Tout a commencé, jeudi 12 août, quand ce message est apparu sur Facebook ...

 

facebook robsten 1

 (Oh Mon Dieu ! Robert Pattinson (Edward) a voyagé avec Air Canada hier soir en direction de Montréal. Je ne peux pas croire que je l'ai raté ! Je voulais vraiment le rencontrer [...] Je veux Edward !)

 

Il semblerait que le dénommé RPattz ait eu des fourmis dans les jambes, une folle envie de s'envoyer en l'air et de subites vues sur des contrées lointaines. S'imaginant voyager incognito, il ne pensait pas qu'une fourbe employée d'aéroport balancerait la nouvelle...  

 

Alors vous me direz : pourquoi le Canada ? Certes, Montréal est une belle ville, les Québecois fort sympathiques et le tourisme plutôt développé... Mais il y a quand même plus paradisiaque pour souffler et évacuer la pression hollywoodienne ! Ah oui mais nan, parce qu'en ce moment même la célébrissime KStew tournait son nouveau film dans cette même ville ...

 

Navarro a par conséquent jeté pêle mêle dans son calepin les théories suivantes :

 

- RPattz a besoin de se confier après son travail harassant sur le tournage de Water For Elephants et seule KStew a le don de la comprendre ... C'est sûr, Edward et Bella, même dans la vraie vie, sont des incompris du reste du monde !

 

- Ayant appris que Tom Sturridge, son meilleur ami avait rejoint la distribution d'On The Road, RPattz s'est dit qu'il serait bon d'aller se rappeler à son bon souvenir, lui serrer la pince, boire une bonne Guiness ensemble et éventuellement lui coller une s'il approchait d'un peu trop près de KStew

 

- L'air du Canada est vivifiant et pour se requinquer, y'a pas mieux ! Pis bon, la mode est plutôt pas mal et comme sa garde-robe est semblable au néant intersidéral qu'est le sac de cours de Sophie pour le moment, why not, faisons du shopping !

 

- Bébert a été pris d'un soudain élan de  francophilie (puisque désormais nous savons que dans une autre vie, il aurait voulu apprendre la langue de Molière) et s'est dit que ce serait plus sympa d'avoir l'accent québécois, alors profitons des vacances !

 

- Excédé par les paparazzis, le fourbe a décidé de les lancer dans un tour du monde à ses trousses, pour que leurs frais de déplacement causent la faillite de leurs boîtes respectives ... Le Canada n'est qu'une étape !

  

Personne n'avait encore réussi à obtenir une image du susdit Pattinson à Montréal, ni même n'avait flairé sa trace. Mais Herby Moreau, un journaliste canadien, a lâché la bombe via son Twitter !

 

twitter herby moreau 2

 

Navarro se rendit donc le lendemain sur le lieu de tournage du film de Walter Salles et, ô joie, réussit à mitrailler Bébert ! D'ailleurs, ce dernier adressait sur son tee-shirt un magnifique message aux paparazzis. Pour les lobotomisés du bulbe qui ont du mal avec la traduction, nous sommes fières de vous dresser une haie d'honneur jusqu'ICI, Sinon pour la traduction personnalisée, ça fera 100 balles et un Mars.

 

robert pattinson OTR set 7   robert pattinson OTR set 3  robert pattinson OTR set 5

 

Prêt à rentrer dans sa patrie, Navarro se dit que quand même, tout ça ne tournait pas rond ! Pourquoi tout ce grabuge pour juste ça ? Et là, l'incroyable se produisit ! Le prétendu Robsten s'est mis en action ! :D

 

robsten 1   robsten 6

 

robsten 9   robsten 10

 

 

Et voilà mesdames et messieurs,  la preuve irréfutable du Robsten : ils se font des bisous esquimau, comme Pingu et sa maman. (Strawb : haaaaaaaaaaaaan t'as oublié Pinga ! :D)
(Stella : en même temps s'ça se trouve ils jouent au téléphone arabe, c'est tout ! encore une vrai-fausse-non preuve moi 'j'dis ^^) 
Ou pas (seulement), comme le "prouvent" ces clichés irréfutables :
robsten french kiss 1 robsten french kiss 2 robsten french kiss 3
robsten french kiss 5 robsten french kiss 4 robsten french kiss 6
 
Navarro, sentant l'info capitale du siècle, et attiré par le harcèlement dans les commentaires, la cbox, les mails, les facebooks privés de la team des rédactrices, s'est dit qu'il valait mieux faire le point sur le sujet pour éviter une crise de nerfs desdites rédactrices, a réuni un conseil au sommet, qui a abouti au décryptage suivant (attention, on vous rappelle qu'on a une journaliste dans nos rangs, c'est du sérieux). 
Rayez la/les mention(s)  inutile(s) :
- Robert a un jumeau qui vient de le rejoindre au Québec, c'est lui qui a d'ailleurs été "reconnu malgré son incognitisme" à l'aéroport
 
- La photo a été prise à travers le Saint Suaire et aussi facile à décrypter que celui-ci
 
- Kristen est fan des décalcomanies qui s'effacent juste après les pelles
 
- Tom Sturridge est l'interprète caché du chandelier dans La Belle et la Bête et son ancien rôle semble lui manquer.

 

- Il faut virer le paparazzo, parce que à quoi ça sert d'être en planque toute la nuit pour avoir la photo du siècle, et qu'on la foire alors que toutes les photos avant-après sont nickel ? 
 
Qu'on nous coupe la tête si tout ça n'est pas vrai ! 
 
Sophie : Je tiens à préciser que c'est Marion qui aura l'honneur de nous représenter toutes devant la guillotine...) 

 

Emma : Et pendant ce temps là, des gens meurent à Bagdad.

Et je m'associe à Sophie, je laisse Strawb alias Marion se faire trancher la tête en cas de photomontage, de fourbage, de jumeau de star, de tatouage envolé... bien que je croie au Robsten depuis la rupture avec Michael Angarano, je suis pas prête à me faire couper la tête pour ça. Ni quoi que ce soit d'ailleurs...

 

Strawb : NON mais je crie au scandale, à l'infamie, à la honte ! Pourquoi moi tout de suite ! On peut se débarrasser de Mister D. et son trip de Dalida [je reste persuadée que c'est Stells qui lui a transmis sa passion pour l'Egyptienne] ! J'ai rien fait d'abord ! On est une équipe alors c'est tous ensemble ou personne ! Je bude voilà ! :-(

Partager cet article

Repost 0
Les Chtarbés et une collaboration exceptionnelle et internationale de Mister D. - dans RobSten or not RobSten - that's the question !
commenter cet article

commentaires

lara 18/09/2010 11:17



HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN J EN AIS MARRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEE MAITENANT IL L ON MIS MON ANCIEN COMMENTAIRE HAAAAAAAAAAAN


 


OUAIS JE VAIS ME SUCIDER NA !



lara 18/09/2010 11:15



HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN CEY PAS JUSTE


 


il a pas mon commentaire d'avant . haaan j'ai bien l'air bête maintenant --'


 


DONC JE DISAIT que le "tatouage" de Kstew n'est d'autre qu'une feuille de l'arbuste devant eux et la tache blanche sur sont bras (à côtè du "tatoo") n'est d'autre qu'un reflet de la vitre ou le
paps est mis U.U


 


I AM THE BEST VOILA


 


ps :: kikoo = ado débile (dixit twilight-klux-klan)


 


PEACE AND LOVEEE


 


.... --'



lara 18/09/2010 11:09



et pour la mauvaise qualité de la photo je sais aussi (et oui les kikoo savent tout sur robsten *_*) C EST QUE LE PAPS IL EST DANS UNE VOITURE ET TREEES LOIN D EUX ET DONC .... il a dû zoomer U.U
ben ouais !


 


HA !!!!!!!!! I AM THE BEST (non je ne suis pas une petite pétasse U.U)


 


ET OUI JE SUIS "TEAM ROBSTEN" et VIIIVE EUX NA !!!


 


et je pense que vu l'intelligence de mes commentaire (et les faute HORRIBLE d'otho) vous avez deviner que j'ai 14ans (HAAAN ATTENTION 15 EN FEVRIER U.U)


 


j'aiiiime votre siiiiiiiiite =D(jaiiime ausssi me répéter !!!!!!! )(haaan c'était super marrant hein --')



lara 18/09/2010 10:43



le "tatouage" n'est d'autre que une simple feuille de l'arbuste qui est devant eux U.U


 


HAHA !!! i'm the best O_O


 


... et la tache blanche n'est qu'un bug OUIIII car il y a la même sur le lampadaire derrière (nan je crois pas que ça s'écrit comme ça lampadaire si ? ! ouiii car je ne suis qu'une kikoo (kikoo
:: ado débile ..--'dixit twilight-klux-klan)


 


sinon j'aiiiiiiiiiiiiiiiiime beaucoup votre site U.U


 


peace and love


LARA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Lna 25/08/2010 14:18



J'ai pas trop saisi le "descendez de mon détective (pénis)" mais bon, c'était plutot marrant quand j'ai fait l'ecoute à voix et... que j'avais pas réglé le son :)



Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme