Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 01:20

Oui, vous avez bien lu. Et oui de bon matin, ca va vous piquer les yeux. Dans sa grande mansuétude, MTV nous offre un sneak peak du sneak peak qu'il nous offrira lors des magnifiques MTV Movie Awards. Non cette phrase n'est pas un palindrome. 

 

Donc, je vais pas vous faire de commentaire abusif comme je sais si bien le faire. Sans plus attendre. Pas de cri. Pas de replay en boucle, et surtout pas de crise cardique, je me sentirais trop coupable.

 

 

Nous sommes le premier blog français à mettre en ligne cette vidéo. Si vous m'explosez pas le nombre de commentaires, demain je change tous les mots de passe, et je ferme le blog.

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> merci a tous!!<br /> <br /> <br /> ne fermez pas blog hein ??!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> 74. Voilà. Record battu. YIIIIIIIIIIIIIIIIIII-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bon. Je me suis retenue toute la journée de sauter sur le PC, parce que "d'abord le travail après la récompense (et de taille !!)". J'ai encore lu aucun des nouveaux articles (je vais tous me les<br /> faire un par un dans l'ordre, youhouuu) et j'ai été obligée de descendre toute la page les yeux mi-clos pour pas m'auto-spoiler. Je peux déjà dire adieu à ma soirée de (suite de) révisions.<br /> Passons. Si je suis revenue sur cet aticle, c'est parce que je me suis souvenue (ma mémoire est poussée à son paroxysme en ce moment) des dires de Fibulafloor (la fibula est l'os latéral du<br /> zygopode du membre inférieur, d'ailleurs) concernant un record de commentaires de 73 (mis à part celui des anniversaires). Cet article stagnait à 72, c'était juste pas possible. Bref tout ce<br /> blabla pour dire que grâce à moi *fière* le deuxième record de commentaires va être battu (et soit dit en passant, si vous voulez faire exploser le nombre de coms, vous savez désormais comment<br /> vous y prendre - une bonne petite menace et le tour est joué ). (Je vous aime)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> MDR Aki. Bon entre nous, à quoi tu marches, vu les résultats, jvais m'y mettre aussi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et voilààà Bande Annonce de 1'39 sur la toile avant le début des MTV! Bon bein ça c'est fait ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme