Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 08:29

Après le photoshoot plutôt sexy d'Ashley Greene, voici une série de photos de Nikki Reed par Hellin Kay (d'ailleurs trouvez pas que c'est une drôle de coïncidence, green, red ? Plus les deux Stewart ^^) :



La cave de la première photo fait un peu.... glauque, genre une cave ^^ ; et le reste, délabré. C'est pour faire ambiance mexicaine ? ^^


source

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> Je trouve quelle a maigri..<br /> ou peut etre que cest l'effet cheveux blond qui la grossi..?!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c moi ki réve ou NIkki ressemble a de celine dion (en brune)?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils avaient pas mieux comme endroit pour faire des photos ? jsais pas, un local poubelles par exemple<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je la trouve pas très jolie et pas photogénique ! Comment as t'elle pu avoir le rôle de Rosalie ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle s'est fait pistonner par Catherine Hardwicke ! Elle a joué dans un film d'elle dont elle avait co-écrit le scénario, ça explique des choses... Moi non plus en tant que Rosalie je ne la trouve<br /> pas très convaincante.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne vois pas ce que proclame son tatouage, sur la première, c'est un vrai ?<br /> Sinon, ces photos sont magnifiques, je trouve.<br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme