Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 19:13
... mais c'est les vacances alors on se fait plaisir. Donc voilà, j'ai trouvé ces photos paparazzées (oui c'est maaaal) de Daniel Cudmore, qui fait Félix le balèze dans New Moon.

Et je dois dire qu'il est bieeen plus à son avantage ici que dans le film. Je le qualifierais même de pas mal, vous ne trouvez pas ?

Daniel-Cudmore-Vancouver-19-dec-1.jpg  null

Le reste des photos
. Vos avis ?...

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Moi, je suis pas d'accord, je le trouve mieu, dans New Moon, mais bon apres les gouts et les couleurs....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> waip ^^ (dans X-men ? je me rappelle plus de sa tronche exacte, mais en tout cas maintenant j'ai une bonne excuse pour re-regarder le film :p)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> lucile:pour moi ils sont jamais trop baraqué...lol<br /> <br /> <br /> (trop mince j'aime pas donc trop "autre chose", je prends<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mignon mais trop baraqué <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Boff...il ne me fait ni chaud ni froid bien franchement :P !<br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme