Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 05:50
C'est une interview de Peter dont les questions on été posées par des fans sur le site Uinterview.com




Je vous donne ma traduction et comme je suis loin d'être bilingue j'ai pas tout traduit et j'ai fait à ma sauce, donc s'il y a une gentille âme qui veut combler mes lacunes et/ou modifier mes erreurs (car je suis quasi-sûre qu'il y en a), je ne m'y opposerai pas (loin de là).^^


Q1 : "Beaucoup de mecs ôtent leur T-Shirt dans Tentation, ressens-tu le besoin d'en faire de même ?"
Peter : "Je souhaiterais que Carlisle ôte aussi son T-Shirt (t'es pas le seul, hein S.), ce n'est pas parce qu'il est agé de 350 ans (en vrai il a 363 on va pas chipoter hein^^) que cela ne veut pas dire qu'il ne peux pas ôter son T-shirt. Nous avons eu beaucoup de séances d'entraînement pour les scènes de combat, pour nous c'était surtout pour être bien physiquement mais pour Taylor c'est pour avoir l'air solide comme un roc. (j'étais pas trés loin avec mon rocksalad (roc solid) que j'ai entendu ^^).
On a souvent parlé au cours des dîners de son programme (d'entraînement), de ce qu'il fait etc... Et c'est différent pour Taylor car il a 16 ans et que son métabolisme brûle les graisses très vite et donc il mange tout le temps, à chaque heure. C'est un programme sympa que certaines personnes aimeraient avoir."

Q2 : "Quel est le plus intéressant dans tes relations avec les fans, est-ce la même réaction que pour Robert et Taylor?"
Peter : "J'ai de bonnes expériences avec mes fans (pas de sous-entendu Stella^^). Je suis très apprécié par les fans, je n'ai pas de réactions folles (il t'as pas encore rencontrée S. :-p). Il y a quelques cris parfois, mais ça signifie que les fans ont adoré le film et qu'ils ont aimé ce qu'on a fait."

Q3 : "Peter vous jouer un vampire docteur dans Twilight et un docteur dans Nurse Jackie comment pensez-vous....(j'ai pas compris mais selon la réponse de Peter, je suppose qu'elle dit) ...qu'ils réagiraient s'ils étaient dans la même pièce?"
Peter : "Ils sont très différents. Carlisle est calme, il est ce genre de roc, patriarche de sa famille, très mature et Coop est totalement l'opposé, très immature, il court partout comme s'il avait bu 10 Red Bulls (j'ai compris : runs around like is had ten reds bulls, mais je suis pas sûre). Je ne sais pas ce que ça donnerait mais ce serait marrant qu'ils soient dans la même pièce tous les 2. On verrait ce qu'il se passerait".


Q4 : J'ai rien compris, elle n'ar-ti-cu-lait pas assez pour moi^^ "Merci, maintenant, ma question suivante: Nous savons que vous tournez Eclipse en ce moment, pouvez vous nous donner qq trucs sur ce que l'on doit attendre du film?" (C'est vrai qu'elle devrait apprendre a articuler!!!)
Peter : "Je suis excité car le 3ème livre est mon préféré. On voit plus les Cullen, il y a plus d'action, les loups et les vampires font équipe ensemble contre les méchants vampires. Il y a ces 2 forces opposés qui font équipe ensemble et c'est amusant à regarder. Les Cullen ont été beaucoup réservés et là, dans le film on verra une autre de leur facette".


Tout ce qui est en bleu foncé à été généreusement traduit par Audrey. Merci.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> je pense bien qu'il dit "like he has had ten red bulls" comme s'il avait bu 10 red bulls<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est marrant, on dirait que la fille des deux première questions essaie d'hypnotiser M. Facinelli à travers sa webcam ^^<br /> Carlisle ne risque pas d'enlever son T-shirt, il porte que des chemises...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il peut aussi "tomber la chemise" :-P<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> félicitation pour ta traduction!elle est pas si mal!!<br /> j'ai adoré "oui si elles crient c'est parcqu'elles ont adorés le film"!! a bon moi qui croyait que certaines filles hurlaient (oui pour beaucoup le stade du cri est dépassé!) parce qu'elles<br /> trouvaient les acteurs trop beau!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je suis pas sûre, mais je crois que la dernière question c'est : Donc, on sait que vous avez tourné Eclipse (que vous tournez Eclipse en ce moment, mais le tournage est fini, nan ? ) donc est-ce<br /> que vous pouvez nous dire des choses auxquelles on peuts'attendre dans le film ?<br /> je CROIS j'ai dit, en tout cas euuuuuh je suis sûre de la première phrase "you're filming Eclipse right now)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il dit 350 ans ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme