Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 20:35

Vous vous souvenez de l'incident lors des Oscars ? Une histoire de Rob et de voiture, qui s'était retrouvée sur VieDeMerde ? Eh bien, on pensait qu'il avait retrouvé s titine, qu'il avait pu ramener Kristen et... rentrer chez lui boire une bière en se plaignant d'être toujours célibataire. Car voici ce que rapport Première.fr :

"Robert Pattinson a perdu sa voiture lors de la cérémonie des Oscars au début de l’année, et il ne l’a pas encore retrouvée.

Robert Pattinson  a avoué qu’il n’avait pas eu de chance cette année avec les voitures.

Il a révélé au magazine Entertainment Weekly : “J’ai été aux Oscars avec ma petite voiture, et je ne sais même plus où elle est. Je l’ai perdue. J’ai emprunté une voiture de luxe pendant cinq jour et j’ai eu un accident”.

Il a raconté que l’accident a eu lieu alors qu’il essayait de dépasser des paparazzi, et regrette souvent de ne pas avoir retrouvé son ancienne voiture : “Les gens ne me suivaient jamais quand j’avais ma vieille BMW”, a-t-il ajouté. "

La théorie
TwiCast-voitures se confirme !

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> Lou, j'ai 48 ans, et j'ai déjà vu 2 séances de New Moon avec cette veinarde de Tine dont je suis la mère....y' a pas de raison que ta mère n'aime pas, au contraire c'est encore mieux pour nous les<br /> vieilles, ça nous rajeunit!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui j'ai vu le pett "Bonjou le peti jouwnal" de Rob!!So cute!!<br /> faut dire aussi que jme suis tapé Jonnhy pendant40mn (a la télé hein!!pas de mal entendu!!) ds l'espoir que Yann Barthés parle des fans de twilight chapitre 2:Tentation (c'est long et chiant à dire<br /> alors que New Moon...^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Totalement HS : j'ai réussi à refiler le tome 1 à ma mère !!! et si ça lui plaît, elle va revoir le 2 avec moi !!!<br /> Bon, j'ai un doute sur le fait que ça lui plaise ou non. Après tout, elle a beau être jeune (37 ans), c'est aussi une matrice de Julien Clerc et elle a pas aimé Ecoute moi de Margaret MachinChose,<br /> alors elle a un sacré manque de goût...<br /> Mais bon, j'ai bien vampirisé ma prof d'anglais, alors pourquoi pas ma mère ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très terre à terre, je note qu'il n'avait qu'une "petite" voiture (je m'attendais à un truc genre poubelle) mais que c'était quand même une BMW (que j'appelle habituellement avec l'accent snob qui<br /> s'y rapporte des "Bonjour Me Voilà), tout l'inverse de Rob....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bah en tout cas moi je lui prêterai jamais la mienne!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme