Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 17:27
Sorties aujourd'hui, six photos d'Eclipse, qu'Over-Blog ne se décide pas à charger... En attendant qu'une fée chtarbée vienne arranger ça, je vous mets le lien qui est en même temps la source ^^

http://twilight-belgium.blogspot.com/2010/02/3-new-eclipse-stills_14.html


Ça m'a l'air d'être des chauds lapins, dites-moi ^^
Victoria est vraiment très moche, on dirait Nelly de la Petite Maison dans la Prairie avec ces boucles !



PS : Comme on m'a déjà reprise aujourd'hui, non, je n'ai pas commencé mon message par "Bonne Saint-Valentin" : je ne suis pas du genre à souhaiter bonne Saint-Valentin, parce que :
1) C'est une fête très commerciale (dit la fille célibataire frustrée)
2) J'ai perdu quelqu'un de proche un 14 février
3) Ce jour-là je dois toujours garder mon frère pour que mes parents puissent sortir
3) J'aime pas ça et puis c'est tout !
Bref.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> pa mal lé raison Lou!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La dernière photo est la scène où Edward se retrouve seul face à Riley et Victoria pour défendre Bella après la nuit passée dans la tente.<br /> Bon ils rajoutent du suspense dans la baston (comme avec les Volturis dans New Moon) des fois qu'il en en aurait qui n'ai pas lu le livre encore...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la couleur du lit, encore un truc que du coup je pensais avoir mal pigé en anglais, mais tout va bien lol.<br /> Bon un p'tit trailer et je fais une attaque ce soir...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est la déferlante il y en encore plein!! Je crois qu'ils se sentent plus chez Summit!! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pfff c'est trop nul, la scène sur le lit couleur "or", ed était censé tirer Bella de son sommeil, j'constate qu'elle est habillée...<br /> j'déteste Melissa pour ces changements...gggggrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme