Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 20:34
Bah, tout est dans le titre.
Je me suis posée une question, le genre de question dont la réponse change complétement une vie, vous comprenez ? Car avoir la réponse pourrait me consoler du fait que je vis dans un bidonville avec les treize enfants que m'a fait mon oncle. Bon, j'exagère un tantinet, excusez mon humour absolument stupide, mais je suis encore petite petite petite...
Bref. On s'est demandé comment faisait Edward quand Bella avait ses règles, n'est-ce pas ? Ouais, c'est du sang mort, gnagnagna, on a compris. Ce que personne (à part moi, mais moi j'suis pas seulement Chtarbée, j'suis frappadingue) ne s'est demandé, en revanche, c'est comment fait Bella quand elle a ses règles, hein ? Elle a la nausée à la moindre petite gouttelette, alors quoi, elle tombe dans le coma à chaque fois qu'elle va aux toilettes pour constater que son ovule dégringole ?
Et ne me dites pas que c'est du sang mort, parce que laissez-moi vous dire que si le sang normal dégoûte notre Bella préférée, le sang "mort" devrait être dix fois pire, car il dégoûte la plus tenace d'entre nous, non ?
Alors voilà, c'est ma question existentielle du jour.
Qui est assez Chtarbé pour trouver une explication ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> Haha ses tampons servent de sucettes à Edward<br /> <br /> hehe..he..beurk<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Stellana : elle fait des tisanes avec ! et elle en passe un peu à Edward (bah ouais, elle va pas se faire ces petits plaisirs toute seule) xPP<br /> <br /> D'accord je sors...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai pas d'explication plausible (ni meme chtarbée!!) vos com sont méga dingos et trés droles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Aller pourquoi pas ! Comme ça je pourrai montrer à ma moman ce que je veux pour noel  x)  Sa va l'faire je pense ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> PSYCHOLOGIE j'avais raison !!! xd la psycho est la réponse à tout question (de mêmq que Harry Potter et DW... bref, ne nous égarons pas). Quant à savoir pour Edy... Bah, s'il arrive à ne pas la<br /> bouffer (pardon, à boire son sang) en temps normal, c'ets qu'il est capable de se retenir quand elle a ses règles; "je t'aime trop mon amouuuuur pour te sucer le sang..." j'allais ortir un truc<br /> mais réflexion faite c'ets trop..; gore ? dégueu ? ouiu bref voilà.<br /> @Camibelle : EXCELLENT ! Vampax, j'adhère. Je sais pas comment je vais réussir à le sortir, je trouverai bien, comme j'ai fait avec lles excuses "Virgin Airlines" (t'auras droit à un copyright si<br /> tu veux XD mais à mon avis tu voudras pas être associée à ça !)<br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme